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Besoin De Quelque Bon Conseil (vclic)
#11
Ha d'accord je comprend mieux alors .... C'est juste une question de marketing ! J'aurais pensé que sa apporterai à un petit plus comme meme .. mes non encore des noms d'article pour faire acheté ..

En tout cas merci pour les reponses , et on m'a dit sur un autre forum que l'installation d'un embrayage 107mm sport avec ressort blanc couplé au vario malossi et au cdi vclic pourrait me donner du punsh au scooter ! Malgré que le moteur reste d'origine. je les faits et au final c'est vrai ya une sacré différence! J'aurai pensé l'entendre de ta part sc4t ... Tempi ^^
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#12
Question de marketing? Ils sont simplement de meilleur qualité donc plus chère.
Pour le reste, le variateur Malossi comme Polini, d'origine ont été prévue pour les moteurs 2T et pas pour les moteur 4T 50cc car il non pas du tous le mème couple moteur.
Après pour l'embrayage et le variateur tous est une question de réglages, ce qui à mon sens est une question de logique.. (On en parle bien assez sur le forum)...
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#13
Oui de marketing car il stipule dans l'annonce de l'article que : Ameliore l allumage, meilleure etincelle, et donc meilleur rendement du moteur.
........... Et toi tu me dit que non .

C'est une question de logique oui , mes tu ne me l'a pas dit en haut du post .. tu m'a précisé que "hélas il n'y a pas de miracle sur le 4t" alors qu'au final si il y en a ,

bon merci comme même et bonne continuation à vous Wink
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#14
J'ai dit qu'une bobine Racing ne te feras pas gagné en vitesse...
Quand on change de variateur on doit aussi modifier l'embrayage...
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#15
hello !!

Je reviens vers vous car j'ai une question technique , j'ai pris la décision d'acheter un kit (comme me la conseiller BrunoSmile , et pour celui la j'ai choisie le :
- TNT Original 47mm , voicie le liens : ( http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70...t-gy6.html )

Je voulais un avis sur la qualiter et les performances de celui ci ? quelqu'un la déjà utiliser ou vue rouler ?
De plus je voulais savoir quelle gicleur mettre ? en général sur kit 75cc quel taille faut t'il ?

Le scoot et un Vclic et équiper d'un CDI Racing spécial v clic , d'un embrayage ( ressort full blanc) et d'une cloche malossi , un variateur malossi multivar spécial vclic , et d'un pot leovince hand mad 4T & bobine allumage racing .

J'attend vos réponse avec grand plaisir ! Peace Wink
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#16
Salut!

Tu peut t'aidé de sa configuration qui a l'air de bien fonctionner.
http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/...nte.13955/
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#17
d'accord , je ne voie pas 75 cc et sa configuration n'est pas du tout la même que la mienne .... je reformule si quelqu'un pourrait repondre ^^ :
un avis sur la qualiter et les performances de celui ci ? quelqu'un la déjà utiliser ou vue rouler ?
De plus je voulais savoir quelle gicleur mettre ? en général sur kit 75cc quel taille faut t'il ?
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#18
bonjour,
vous devriez prendre le kit 72 naraku et non le tnt je pense car il est plus performant et vous n'etes pas obligé de changé la culasse sur un v clic il me semble
pour le gicleur prenez juste 5 points au dessus cela devrait le faire si c'est le carbu d'origine.
j'espere avoir pu vous aidé un peu.
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#19
D'accord et merci pour la reponse ..mais le prix n'est pas le même ^^ j'ai un petit budget .. tu pense que le tnt n'est de bonne qualité pour donner de la bonne perf ? De plus j'ai vue que le Naraku était en alu alors que le tnt et en alu chemisé fonte... Et j'ai besoin de ce kit pour un usage journalier..
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#20
si c'est une question de budget ,prenez le tnt mais meme pour un usage journalier le naraku alu est tres bien.
a vous de voir ce qui vous convient le mieux.
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