{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des segments livrés dans mon kit 82
Bonjour,

Comme on peut le lire sur le sujet dans kymco j'ai eu un soucis avec les segments qui n'avaient aucune marque. Nous sommes 3 personnes à avoir regardé même à la loupe. Ça ne doit pas être le seul kit à présenter ce soucis je pense, ou si
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
je suis pas boosty, mais si pas de marque ni de signe distinctif, ni de forme speciale du profil, c est qu ils n ont pas de sens (haut ou bas) donc tu te concentre sur leur position (le brillant en haut) l autre en dessous et le trois partie en bas, en les repartissant bien (un tiers un tiers et un tiers) pour eviter les passages d
Répondre
Oui il n'avait pas de sens à ce que moi j'ai compris en observant, mais rien d'indiqué du tout null part. Le \"brillant\" était profilé des deux cotés. Qu'appelles tu jonctions des racleurs?
Répondre
Oui l'un était plat et noir, l'autre brillant et profilé ( des deux cotés).

Le mieux serait d'inclure cette particularité du kit 82cc dans le tutoriel
Répondre
Oui, le segment le plus clair est toujours les premlier.

Il 'agit de quel kit ?

Le 82cc ancienne génération a déjà les segments posés, donc la question se pose pas !

Smile
Répondre
Oui le kit que j'ai acheté Smile , complet avec arbre a came.

Oui le plus clair en premier logique quand on connait mais au départ juste en suivant le tutoriel, pas évident du tout. Juste si quelqu'un achéte ce kit il est préférable de préciser dans le tutoriel je pense.
Répondre
Donc les segments sont déjà, montés, donc je ne comprends pas le but de la question !!!

:57:
Répondre
C'est moi qui les ai montés :d

Mais en suivant le tutoriel je n'ai pas vu de marque dessus comme Bruno me le précisait encore sur le forum.
swakkanobi m'a indiqué qu'il s'agit de segments différents. Moi je pensais que c'était un problème qu'ils doivent toujours étre marqués . Je pense qu'il serait bon de l'indiquer sur le tutoriel que ce n'ets pas le cas par exemple dans ce kit et que l'importance est dans l'ordre et qu'il n'y a pas de sens.
Répondre
Il étaient pourtant montés, je ne comprends toujours pas !!!

:question:
Répondre
Sur le kit que je t'ai acheté les segments étaient bien dans un sachet à part.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}