{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démarrage plus rapide ?
Salut salut,

bon je sais que c'est logiquement 4t mais bon etant passé sur un 2T et vu que vous avez résolu tout mes ' problemes ' en 4T j'en appele encore a vous ! Et ouais quand on est bon ... on est bon !

Voila mon ' soucis ' j'ai acheté donc un speedfight 3 50CC RS LC 2T ( superbre gueule soit disant passant ) j'ai fini mon rodage ( ué je role beaucoup, mini 500 km par semaine ... ) et donc mon probleme :

Le scoot ne se lance que vers les 5500/6000 tours ( genre 2/3 sec apres que j'ai tourné ma poignée )

Comment pourrais-je faire pour que le ' démarrage ' soit plus rapide ? ( que ca réponde plus rapidement en gros )

( toujours une brelle en mécanique ... )

Merci

Abso
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut je crois que sur peugeot c est normal un pote a un vivacity de 2008 et il ne part pas desuite mais quand il part il part bien
Post Editer: [time]1284579622[/time]
sinon ressor de contre pousser 1000 et ressor blanc malossi
Répondre
Ca pour partir bien il part bien c'est sur, une fois lancé dans le démarrage je n'ai aucun soucis, mais j'aimerais que ca réponde plus rapidement en gros

( Vario débridé )
Répondre
a la rigeur tu change les galet d origine qui fon 9g part des 8g mais bon je croit pas que sa va changer des masse
Répondre
j'ai déja tester le changement de galets en remplacant les 9G par des 7G tout ce que j'avais gagné c'était une perte de pointe d'environ 25 km/h
Répondre
Ok pour le fait que le 2T doivent monter dans les tours, mais le fait que le démarrage soit si ' lent ' a partir du moment ou le moteur commence a monter dans les tours ne pourrait-il pas etre palier par un changement de ressorts d'embrayage ? ( j'ai lu ca sur un fofo mais a voir si c'est vérifié .... )

D'apres eux en mettant des ressorts d'embrayage plus dur ( si j'ai bien compris ) ca permettrait que la cloche accroche plus vite au garniture d'embrayage ( toujours si j'ai bien suivi .... )

\"Afin d'éviter qu'il prenne du temps pour s'élancer, on change les ressort d'embrayage pour accordé l'ouverture de l'embrayage avec le régime moteur afin d'avoir toute la puissance dés le départ (donc un trés bon départ)\"

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/...ayage.html

Je ne sais pas ce que ce site vaut en termes de conseils donc je vous en demande votre avis avant de faire quelques modifs que ce soit
Répondre
:mdr2:
Répondre
commence par enlever la bride du variateur, et le tube quart d onde soudé sur le coude du pot
ca marchera deja mieux
Répondre
mdr
non de dieux !!!
Répondre
mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}