Sujets : 117
facti92i peux tu m'expliquer comment tu as obtenu ton scoot
La Banque de France est pour les chèques sans provisions et les crédits rien d'autres, les opérateurs n'ont rien à voir avec la banque de France. il existe que deux fichiers à la banque de France:
Les chèques et le crédit pas plus. :police:
mais tu n est pas le seul a devoir de l argent au operateur yan a plein des millier et ya pas beaucoup d huisié dans toute la france c est pour sa que tu na pas encore vu huissié ton tour viendra tuvera bien le jour ou sa sonne chez toi c est pour sa que sa prend du temp et en plus pour 3000 euro qui est enorme pour une facture de phone presque 20 000 franc
Pour info on est fiché préventel jusqu'à règlement complet de la dette auprès du ou des opérateurs concernés. Il n'y a pas de délai ! Seul le règlement permet le défichage.
Tous les opérateurs ne sont pas inscrits chez préventel mais les plus connus le sont : bouygues, orange, sfr, télé2, débitel, nrj mobile, auchan et carrefour.
Bon à savoir, suite à ce défichage, un opérateur peut vous demander un dépôt de garantie pouvant aller de 250 jusque 700 euros car pour eux vous êtes toujours un client susceptible de ne pas payer.
moi je conait quelqu un qui devais des sous a un operateur sa a duré 5 ans et il a u la visite de l huissié
il vont pas toublier t inquiette pas tu leur doit 3000 euro plus les frai que tu va avoir avec toute les letre que tu a u le jour viendra tu vera bien
pour toi pour l instan c est du blaba mais pas pour eux
Je suis OK avec toi Mike, Sale frome ce crois à l’abri, mais non un jour tu sera surpris.