znen 50 cc ! diagnostique d'un serrage avant démontage ????
bonjour a toutes et tous !
j'espere etre au bon endroit maintenant !
je démare mes investigations pour rechercher une panne sur un scoot ZNEN 50 CC (dit viper ) par son ancien proprio
pour savoir si ya un sérrage il faut tourné le volant magnetique a la main (alternateur)
1: si sa ne bouge pas c est que ton moteur est serré (moteur bloquer)
2: si quand tu tourne et que tu na pas de compression les segment son mort (segment a changer voir le cilindre aussi)
3: si tu tourne et que tu a une resistance et que sa tourne en meme temp la c est bon tous va bien
merci pour ta réponse mike !
je vais d'abord me familiariser avec ce site pour placer mes phrases au bon endroit ! milles excuses !
c'est pas gagné que j'comprenne de suite ! bye
ok pas de soucis :69: sur le lien que je t mis ya plein de tuto pour te donner un coup de main si tu comprend pas quelque chose tu crée un sujet parceque c est une question part sujet pour pas tous melanger :69:
ps: si sa un rapport avec se sujet tu continu ici
OK,
juste pour voir si j'ai bien compris , j'ai remis un message dans \"nouveau sujet \" le vois tu par hazard
oui j ai vu j ai verouiller le sujet sa conserne la meme chose que ici sa sert a rien dans faire un autre
donc si tu a encore des question qui conserne le serage tu le fait ici
merci !
dans un premier temp , je vais vérifier le calage des soupapes
En principe 0.4 à l'admission et 0.10 à l'échappement c'est les réglages que j'ai et ce sont les mieux du moins pou mon scoot mais je crois qu'il faut 0.5 à l'admission et 0.10 à l'échappement voilà.
:mdr2: ton avatar change rien AvatarBruno36 trop fort.
:mdr2: