{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
---Mon Scooooter---
Oui je l'aime bien aussi alors je vais voir dés que je peut le commander chez mon pro......(avec autorisation de ma mère Angry )
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Bin le truc c'est que j'arrive pas a me rendre compte de la taille de l'optique réellement je n'aie trouver les dimensions nulle part sur internet et mon pro me dit qu'il ne les connais pas non plus......j'aurais peut être une surprise quand j'irais le cherchez Big Grin (j'espere pas Undecided )
Répondre
voici les dimensions pour ton feu arrière ( photo provenant de http://www.toutdechine.com)
Répondre
je m'en doute mais c'est pour lui donner une idée des dimensions pour pouvoir adapter au mieux le nouveau par un \"moins gros\" que d'origine
Répondre
slt !

tres beau ton scoot en tout cas!

bonne continuation
Répondre
sympa comme tous ce petit scooter .
par contre concernant les feux rond ils sont sympa mais un peu gros a mon avis : j ai pratiquement les memes
Répondre
Salut. Merci mero pour les dimensions Smile sa me donnera un ordre d'idée quand je trouverais mes dimensions. Sinon camille ton scoot heu...bas.....sa doit être fandard a côte d'un spirit ou nitro...mdr moi j'rn grille qqun mais toi Smile . Et merci a vous pour vos compliments Big Grin par contre si il y a qqun qui veut des pièces de scooter chinois j'ai 3 scoot pour pièces quasi complet en stock. Je vend les pièces pour amortire le coup de mon projet. J'habite en normandie près de coutance. (par contre par envoie mes parents ne serons sûrement pas d'accord Angry ). Big Grin
Répondre
Tu as quoi comme pièces au juste?
Une petite liste serait là bienvenue je pense, moi ça peut m'intéresser par exemple si tu as un vario et embrayage racing ou autres.
Répondre
tres beau ton scoot mais perso je touche a rien
il faut penser au controle technique en 2011
Répondre

Mais tu as raison jaques-26, moi j'ai refais ma peinture et changer quelques trucs pour \"tunifier\" un peux mon scoot.
Après c'est une question de goûts mais bientôt pour une peinture ont prendra une amende lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}