{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et si on faisait un code promo qui sponsorise le forum ???
Bon là j'ai donné un code promo de 10 % pour les soldes.

Je peux vous donner un code de 10%, si vous vous engagez à faire un don de 5% de votre commande au forum...

Tout le monde y est gagnant, et cela fait vivre le forum, dont vous êtes les membres avant tout !

Pour se faire, c'est simple, vous me faites un mail en me précisant votre pseudo sur le fofo, en retour je vous communique un code de 10%.

Bien sur j'irai vérifier que le don soit fait, sinon, vous serez châtié sur la place publique lol !!!

:cheesy:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
wouai je trouve sa bien !!!!!

Post Editer: [time]1263592606[/time]
je peut vous poser une question ? sa a rien a voir mai bon
Répondre
stiile
Répondre
boosty a écrit :Bon là j'ai donné un code promo de 10 % pour les soldes.

Je peux vous donner un code de 15%, si vous vous engagez à faire un don de 5% de votre commande au forum...

Tout le monde y est gagnant, et cela fait vivre le forum, dont vous êtes les membres avant tout !

Pour se faire, c'est simple, vous me faites un mail en me précisant votre pseudo sur le fofo, en retour je vous communique un code de 15%.

Bien sur j'irai vérifier que le don soit fait, sinon, vous serez châtié sur la place publique lol !!!

:cheesy:
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
La on sera sur des codes personnels (qui contiennent votre nom) et utilisables une seule fois. (ré-activable à la demande)

Voilà pourquoi il faut me faire un mail au préalable pour me demander un code de 10%, et me fournir dans le mail nom, prénom, adresse, et pseudo sur le forum.(pseudo pour contrôler que le don soit fait)
Le colis sera envoyé après vérification que le don ait été fait.

Si ce genre de code est utilisée par une personne non habilitée (nom différent du code), le paiement sera remboursé et commande annulée.
Répondre
Je rappelle que ce n'est pas un projet en cours, mais c'est d'actualité, donc si vous voulez un code de 15%, voilà la procédure à suivre :

- me faire un mail à boostycom@gy6.fr pour me demander un code de 10%, me fournir dans le mail nom, prénom, adresse, et pseudo sur le forum.
- je vous adresse votre code personnel de 10% et vous pouvez passer votre commande.
- a la validation de la commande, je vous fait un mail, avec le montant du don à faire au forum
- dès que le don est fait, votre commande est expédiée (suivant la cadence habituelle, soit le lundi ou jeudi)

\"bravo\"
Répondre
limité dans le temps cette ristourne??
Répondre
salut non je croi que c tou le temp
Répondre
Oui, dans le principe , pour le moment pas de limite dans le temps.

Confused miley:
Répondre
boosty a écrit :Oui, dans le principe , pour le moment pas de limite dans le temps.

Confused miley:

en tous cas c'est une super initiative !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}