{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir un garage
Pourquoi certaines personnes d'entres vous qui ont de très bonnes connaissances en mécaniques chinoise, n’asseye pas d'ouvrir leurs propre garage.

C'est un marché qui à de l'avenir, et les autres garages qui ne veulent pas effectuer des réparations dessus vont s'en mordre les doigts.

Réfléchissez...pensez y sérieusement.
Smile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
je suis entierement de ton avis extincteur, pis si vous cherchez un comptable hein ben je suis la Smile c sur qu il y a un marché a prendre un reparateur scoot chinois il est sur de bien marcher chez nous bonne journée tlm
Répondre
Il peuvent même se mettre en partenariat avec Boosty ou un autre pour les pièces, à voir avec eux et d'en discuter sérieusement.
Je l'aurais fait mais je n'ai pas autant de connaissance que certaines personnes ici présente qui se reconnaîtrons. Smile

Foncer les gars ayez de l'ambition.
Répondre
extincteur on monte une societe et on embauche un mecano
Répondre
Tu es sur quelle région aussi moi je suis à Lille.
Répondre
regarde sur googlemap jy suis
g un client qui vends des trikes sur lens
Répondre
J'ai vu trop loin Big Grin
Répondre
j'y ai pensé également mais le plus dur c'est de trouver les fonds même si a côté tu fais de la pièce détaché
Répondre
ben en fait tu monte un dossier de projet et tu parcoure les banques avec pour obtenir un pret tu trouve un local et hop
Répondre
Monte un dossier très solide et fait valoir tes compétences dans ce domaines et va voir une banque, attention ficelle bien ton dossier qu'il soit béton, ne t’arrête pas à une seul banque, montre leurs que tu y crois et que c'est un marché juteux.
Fait toi aidé par des personnes qui sont la pour ça, pour aider les personnes à monter leur société.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}