Sujets : 117
Merci pour le point. Ça fonctionnera Bruno, il y a des connaisseurs ici dont toi.
Lancez vous dans ce projet, faite un dossier bien solide en béton et croyez y, aller voir les banques. Moi mon projet c'est un tour d’Europe en scooter comme tu as pu le voir, ça c'est mon truc.
Foncer les gars, le marché est d'avenir, les autres garagistes vont s'en mordre les doigts.
J'ai lancé ce projet, maintenant à vous de le concrétiser, courage, motivation et ambition sont les clefs de la réussite.
Qui ne risque rien n'as rien, tu en entend parlé Mikeleboncoin:mdr2:
wouai si tu ve ne pas dormir la nuit a cose des probleme de tune c est ton probleme et puis trop de merde avec c est scoot tu perdrai plus d argent que autre chose autan ouvrir un garage multi marque
si tu te base que sur le chinois tu aura plus de prob que autre chose si les autre garage ne les prenent pas c est pas pour rien
pres de chez moi ya un vima et un peut plus loint un petit garage qui repare les scoot qu vima vend je suis rentré dans l atelier yavais aux moin 20 scoot a moiter demonter :mdr2:
De quoi tu te plaint ça fait du boulot au moins, c'est le but, j'ai pas dis de prendre les scooters sous garanties.
wouai mais le mec ma dt qu il enavais plein le cul de c est scoot et que ya des scoot qui trainé depuis 1 moin dans l atelier et que les clien arrete pas de raler et de se pleindre
J'ai connu de très bon mécanicien dans ma vie, des vrais des dur, il sont nés dans un moteur et crois moi aucun véhicule ne revenais chez lui sauf pour une autre panne mais pas celle qui l'a effectué.
On est de métier ou on est un porte feuille font choisir la.
en fait on fait un dossier apelé prévisionnele qui va de 1 an ou 5 ans suivant la demande de la banque et un commentaire expliquant le projet le prévisionnel comporte le chiffre d affaire estimé, les charge et le bénéfice souhaité voila en gros le contenu d un dossier pour une demande de pret et voir aussi si y a un apport perso ça aide aussi ça
Voilà Seerge se fera surement un plaisir de vous aider à monter votre dossier, je pense.