{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir un garage
mon pere est mecano depuit 30 ans il a voulu ouvrire un garage et enfaite il ne la pas fait deja parceque pendan 1 an il n aurai pas toucher d argent et plein d autre truc il c reseigner sur tous sa la decourager
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
de la mécanique sur un 2T, moi je n’appelle pas sa de la mécanique..
Même un gamin de 10 ans pourrait le faire.
Tu a déjà démonter un moteur 2T? ya pas plus simple

Si les mécano de 2T ne veulent pas réparé les scooter 4T c'est qui y connaissent que dalle, il préfèrent l'argent facile..donc les moteurs 2T
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
C'est son choix pas celui des autres mikeleboncoin.
Répondre
avec plaisir j essairai en tout cas je suis comptable et donc un peu de la parti si y a des questions a se sujet pas de prob si je peu aider Smile
Répondre
Bruno36" a écrit :de la mécanique sur un 2T, moi je n’appelle pas sa de la mécanique..
Même un gamin de 10 ans pourrait le faire.
Tu a déjà démonter un moteur 2T? ya pas plus simple

Si les mécano de 2T ne veulent pas réparé les scooter 4T c'est qui y connaissent que dalle, il préfèrent l'argent facile..donc les moteurs 2T

Bien répondu Bruno Tongue
Répondre
ya pas de mecano special 2T quand tu fait le diplome tu travail sur des moteur de moto et le fonctionement et plus complex qu un scoot chinois
ya des soupape culbuteur bref tous quoi
et sur les scoot 125cc ect.... c est des 4T alors je vois pas pourquoi il ne serai pas les reparer vu deja que c est plus petit que les gros moteur de moto les doi dans le nez il vous refait votre 4T gy6 Big Grin
Répondre
Mike un moteur est un moteur, le principe de base est le même pour tous.

Un bon mécanicien ne sarrette pas à ça, il est capable ou il change de métier c'est tout.
Répondre
bref j ai dit quoi avant si il ne ve pas les prendre c est pas qu il ne le sais pas le faire mais c est qu il na pas envie de le prendre deja parcequ il na pas les pieces ect.... je comprent tous a fait
et je repete que pendan le diplome tu bosse sur des moteur de moto et des gros scoot 4T le principe c est le meme sur un 4T gy6 et sur un 125cc4T alors je voi pas pourquoi tous le monde dit qu il ne save pas les reparer c est pas possible :mdr2: il ne veule pas les prendre c est tous
Répondre
Car il y connaissent que dalle comme dis Bruno, un vrai de vrai va le réparer, soit lucide un peu Mike, il cherche la facilité.
Répondre
Pas besoin d'avoir un diplôme de mécano pour ouvrir un magasin de 2 roue.
les 3/4 en ont pas... Sleepy
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}