{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir un garage
Mikeleboncoin est en plein délire la, c'est pas la pleine lune pourtant :mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
et sutout il veule pas ce fair chier a commander des piece qui son longue a venir tendis que sur 2 t presque tous et dispo desuite vitesse egale rantabiliter donc argent
Répondre
C'est ça, c'est la facilité qu'il cherche rien d'autre.
Répondre
deja il repart des 125cc 4T des 250 des 400 des 800cc 4T alors c est pas un 50cc qu ils vont leur faire peur vous delirer les mec c est tous simplement les pieces la calité c est tous !
c est logique tous se que je vien de dire les ga :mdr2:
Répondre
faudra que tu m'explique alors mike67...

Un bon mécano, C'est comme les docteurs, il soignent tous le monde, qui soit souvent malade ou pas, toutes race confondue..

le rôle d'un super mécano c'est de réparer les 2 roue? non ? peut importe la race ? Rolleyes

Donc plus il répare plus y gagne de l'argent non ??

Alors si il s'occupe que des scooters qui tombe jamais en panne, a quoi il sert ton mécano.. a rien, ou peut être juste pour faire les vidanges, ou vendre des scooters neuf Rolleyes
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
je suis de ton avis bruno certains mecanos veulent se la couler douce en vendant du neuf
Répondre
Bruno36" a écrit :faudra que tu m'explique alors mike67...

Un bon mécano, C'est comme les docteurs, il soignent tous le monde, qui soit souvent malade ou pas, toutes race confondue..

le rôle d'un super mécano c'est de réparer les 2 roue? non ? peut importe la race ? Rolleyes

Donc plus il répare plus y gagne de l'argent non ??

Alors si il s'occupe que des scooters qui tombe jamais en panne, a quoi il sert ton mécano.. a rien, ou peut être juste pour faire les vidanges, ou vendre des scooters neuf Rolleyes
Tu l'a cassé Bruno :casse2:
Répondre
Demande à serge de d'aider Camille pour te donner les conseils pour monter ton dossiers pour la banque.
Répondre
Camille je crois en toi, tu as la rage au coeur, garde la surtout qu'elle te quitte jamais, tu iras loin si tu persévères.
Répondre
viens d'installer par chez moi il y a du boulot
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}