{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
batterie se décharge
bonjour a tous jai ma batterie qui se décharge tout le temps je l'ai rechargé déja 2fois é en 2jour mon scooter démare plus je me suis di que c'étai peut etre au niveau du cdi que j'avais instalé j'ai remis celui d'origine mais rien a faire la baterie se décharge encore c'est peut etre un soucis au niveau de l'alternateur ou quelque chose d'autre si vous pouvez m'aider sa serait genti ( surtout que le scooter est neuf il a 3mois )
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Il se peut que sa provienne de ta batterie, c'est une 4ah je pense, change la pour une 7ah c'est mieux, tu sais les batteries d'origine ne valent rien, moi je l'ai changée très vite.
Répondre
a ok merci et après c'est sur que sa ira ou elle peut encore déconé ?
Répondre
Une 7ah crois moi ça dur lomgtemps, prend en une avec entretien c'est mieux, car au moins tu peux vérifier l'acide s-il en reste ou non dedans, comme ça tu rajoute de l'eau distillé, ou si tu vois qu'il manque trop d'acide tu rajoute de l'acide Big Grin
Répondre
okok b je vais faire sa i fo compter combien pour un batterie 7ah stp ?
paske quand jy pence ya 2jours jai pris un gro dodane a 70 et c a partir de la que la batterie c déchargé
Répondre
Ça dépend 60 à 80 roro Big Grin
Répondre
lol ok merci
Répondre
tu a chargé comment ta batterie? Une batterie se charge tres lentement.

regarde ton regulateur de tension peut etre.la batterie d'origine suffit pleinement si tu rajoute rien ( feux additionel,enceinte etc...)
Répondre
Avec se froid une batterie de 4ah c'est peu, il faut 7ah minimum Cool
Répondre
jpense plutot que je vais changer mon régulateur et je vérais si sa se décharge toujours mais jpense que sa ira merci de vos conseils
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}