25-11-2010, 06:18 PM
Toutes les brides sont sur le tuto. tu n'est pas obligé de tout faire variateur et cdi suffit largement sinon tu augmente ton cylindre en 80cc mais tu démonte ton moteur aussi et rodage après eh oui
debrider scoteer chinois yiying qt6b
|
25-11-2010, 06:18 PM
Toutes les brides sont sur le tuto. tu n'est pas obligé de tout faire variateur et cdi suffit largement sinon tu augmente ton cylindre en 80cc mais tu démonte ton moteur aussi et rodage après eh oui
25-11-2010, 06:23 PM
en le debridant du cdi tu gagne combien de kilometre
25-11-2010, 08:22 PM
hello !!
ton cdi si il est a la meme place que sur mon sampo est derièrre ton carénage droit \"sous la selle\" tu dois pouvoir le sentir en glissant ta main entre le bloc moteur et le cadre a droite légerement en arriere par raport a ta bougie ... (au moins pour \"tatter\" le nombre de fils) hem j'ai réussi et j'ai une \"grosse\" paluche lol sinon le mieux est de déposer le coffre a casque pour y acceder moi sans démonter j'ai pu constater que j'avais un 5 fils ... donc a changer ... non débridable ... voila ... +++
25-11-2010, 08:33 PM
DACCORD MERCI BEUCOUP JIRER VOIR DEMAIN
c tu ce ke je peut debrider d'autre que le cdi si c pas posible je suis debrider juste du vario je roule a 65 70 sur du plat
25-11-2010, 08:46 PM
re
perso j'ai une prise d'air a l'endroit indiqué en rouge et en fesant l'inspection de mon scoot j'y ai trouvé mon cdi ... (car je le cherchais a coté de la batterie lol) http://img4.hostingpics.net/pics/625329 ... T6Bgif.gif si ca peut t'aider ... (le miens ne ressemble en rien au tiens lol) .. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|