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scooter reste sur place au demarrage!
#1
Bonjour! mon scooter 4 temps reste sur place.
j'arrive à decoller au démarrage puis cinquante mètres plus loin et dix secondes plus tard le scooter se met à merder et reste sur place le moteur tourne normalement et le scout cale pas mais pas moyen d'avancer même gaz à fond kesako ce bordel?
la courroie est intacte et j'ai netoye le carburateur.
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#2
salut
probleme de transmition surment
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#3
salut! à froid le moteur tourne bien jusqu'à la mise des gaz à fond tous va bien sûr les béquilles et la roue arriere prend bien ses tours
Par contre moteur un peu chaud sa commence à déconner à la mise plein gaz le moteur s'étouffe mais ne cale pas et la roue arrière n'est plus entrainée à ce moment-là mais que quand le moteur est chaud et a tourne une minute.
Transmission je crois pas la roue tourne bien à la main à part si une pièce usée.
Mais vu qu'il s'étouffe quand il est chaud je ne sais plus quoi penser ,peut etre le carbu qui est foutu.
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#4
ralenti (trop riche) ? trous d'air ?
Je dis sa, mais je dis rien hein...
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#5
La boite à air est en bon état et sa mousse filtre et propre.
j'ai pensé soit le carburateur soit le robinet de dépression bouche ou defaillant mais durites sont bien branchees et l'essence coule quand j'en défais une au niveau du filtre essence après sa s'arrête de couler.
quoi qu'il en soit j'ai acheté un nouveau carburateur en 19 mais pas la pompe robinet d'essence j'essaierai un truc après l'autre.
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#6
wouai possible faut regarder
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#7
Bonjours j'ai change l'ancien carburateur par un nouveau de 19 toujours le même problème .
et maintenant je n'ai plus de compression quand je fais tourner le moteur et ça ne démarre plus sa tourne dans le vide on dirait .
Je pense à la segmentation vu que le moteur faisait aussi pas mal de fumee au début quand il démarrait et en plus le volant est mou quand je le tourne à la main on sent vraiment plus rien et sa force pas.
Après plusieurs essais mon moteur ne démarre plus : côté allumage je vois que sa tourne et que le moteur est entraine mais on dirait dans le vide et qu'il n'y a pas de compression je soupçonne donc la segmentation
Je vais donc regarder de ce côté la voir un peu et changer piston et cylindre s'il le faut par du neuf .
?
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#8
bé moi ca me fait penser a une prise d'air quand le moteur ce dilate arrivé quelque degrés le joint joue plus son rôle mais ca c'est le cas extrême....
Aprés c'est fort possible que ca vienne de la carb..
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#9
Bonjours a tous !
voila problème résolu sa venait d'un circlips qui s'est barre dans le bas moteur sa à endomage la chemise du cylindre deux segments racleurs se sont arrache et sont tombes dedans donc pas le choix j'ai tous demonte pour nettoyer.
Bilan un piston cylindre special v click à changer prix corect 26 euros une pochette de joint haut la toujours pas cher 2,50E arrive la surprise 80 euros la culasse avec les soupapes montées et oui pas le choix ma soupape d'admission casse et pas d'outil pour demonter remonter les soupapes j'ai du l'acheter quand meme.
Plus deux guides chainent moteur .
Bilan 140 euros de frais en matos plus le travail gratos car c'est moi qui le fais.
Voilà les photos des dégâts ocasiones pas jolis tous sa!
   
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#10
et ben Undecided ca a fait un jolie carnage
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