Salut à tous,
J'ai un agility 50 pas kitté et je lui ai mis un vario naraku high speed 900.21 ( je sais c'est la version pour kit 70cc/ 80cc mais je me suis trompé ! ) et c'est vrai qu'a 60 km/h ça galère pour aller au dessus surtout si il y a du vent en face ... Est ce due au fait que ma version soit optimisée pour les kit 70 / 80 ?
Là mon vario commence à être HS, je me demande quel vario prendre : le naraku ( en version 50 cc ) , le malossi, le polini ?
Pour ne plus avoir ce trou à 60 !
Merci !!
salut tu na pas deja fait un sujet pour sa ?
prend un malossi si tu ve
Ba non justement on m'a demandé d'en créer un ! lol
non c'est pas du a la version du vario il y a que les galets qui change le ressort de contre poussé en plus le vario en lui même et pareil, pour plus avoir ce trou remet celui d'origine ou essais le malossi ou ler polini comme ca tu nous dira
A bon il n'y a aucune difference entre les 2 varios naraku ? Et pourquoi prendre le malossi mike67 ? Merci !!
ben normalement moi cher que le polini :mdr2:
et prend un vario grande plage c est mieux
Meilleure que le naraku ?
J'ai pour finir j'ai pris le Malossi, et franchement ça fait très mal !
Je rappelle ma config :
Kymco agility 50 avec roues de 10 pouces
Ressort de contre poussée de 1000 rpm
Ressorts d'embrayo de 1500 rpm
Rien d'autres n'a été touché.
Très bonne accélération ( pour un 50 cc 4 temps ) bien linéaire, un gain en couple à tous les régimes !
J'ai due augmenter le poids des galets : Je suis passé de 5gr avec le Naraku 900.21 à 6.3gr avec le Malossi tout en ayant plus de patate ! Preuve également du gain de couple.
En pointe je dépasse régulièrement les 90 km/h en descente pour une vitesse de croisière située entre 75 et 80 km/h ( Compteur Kymco ).
Je n'ai pas encore essayé les galets de 5.8 gr et je pense encore gagné en accélération !
Au niveau du rapport qualité/prix les 2 varios se valent, cependant le Malossi est un peu plus cher mais les performances sont vraiment au rendez vous.
Dommage que Boosty ne propose pas le Malossi car c'est un très bon variateur et le site est très sérieux !