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Changement gicleur
#1
Bonjour,

J'ai une petite question concernant le changement de gicleur.
Je me suis documenté un peu sur le réglage de la carburation et j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais besoin de monter en taille de gicleur. Je m'explique.
Suite à l'installation d'un kit 90cc, j'ai régler correctement le ralentit et est en suite tenter de régler la vis de richesse comme j'ai pu le le lire dans différent tuto.
Si je serre la vis de richesse, le moteur perd des tours, ca c'est ok. Mais en desserrant la vis de richesse, même de 6 ou 7 tours, le régime moteur reste fixe. J'en déduis donc que le gicleur est trop petit.

J'ai pour cela acheter chez boosty quelques gicleur, 85/90/95 que j'ai mis de coté pour faire ultérieurement mon réglage carburation.

J'ai jeter un coup d'oeil rapidement au carbu lors de ma pose de kit moteur et j'ai pas réellement réussi a identifier le gicleur principal.

j'ai tout bêtement démonté le gicleur central comme j'avais pu l'identifier dans la doc des carbu cvk
   

Mais il ne ressemble plus à un gicleur de ralentit :
   

Ceux que m'a envoyé boosty sont \"microscopique\" et ressemble plus à ceux que j'avais l'habitude de monté dans ma jeunesse, sur mon 103.
Je suppose donc que j'ai pas identifié le bon gicleur, on alors pas commandé les bons.

Pouvez vous me dire ou est mon erreur ?
Merci Wink
Je m'autorépond :

Je viens de me confirmer via cette vidéo que j'ai bien démonter le gicleur principal :
http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... ateur-cvk/

Le gars enlève le \"top\" du gicleur ce que je n'ai réussi a faire, j'avais tenter de désolidarisé le top du corps du gicleur mais sans succès... est-ce possible qu'on m'ai monté un truc \"scéllé\" et que je soi bon pour racheté un corps du gicleur vissable ?
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#2
Non le petit gicleur ou tu voie d’écrit 55 n'est pas scellé...
   
http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... -de-a-a-z/
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#3
gicleur de 55 Huh
bizarre moi a ma connaissance, d'origine c'est du 80 voir 82 !!!
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#4
moi 80 d origine sur le chinois que j avais
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#5
c'est pas une photo que j'ai prise. j'ai chopé ca sur le net pour l'exemple. de mémoire j'ai un gicleur de 82 sur mon carbu.
Je vous tien au courant lorsque j'aurais eu le temps de redemonter le carbu
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#6
je me disais bien c est un gicleur de 2T sa model apres 2004
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#7
J'ai donné sa pour exemple
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#8
pas toi bruno selle qui la mis le gicleur de 55
tous les 2t avant 2004 on des gileur entre 70 et 72
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#9
sur ma photo a moi c bien, celuis d'un 4T
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#10
ha oui moi j ai pas dit le contraire
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