{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paiement: Paypal et carte bleue visa electron
Bonjour à tous,

J'ai préparé une commande chez boosty, cependant impossible de valider celle ci par paypal.
\"Votre carte a été refusée pour cette transaction car PayPal n'a pas pu la valider.\"
J'utilise une carte bleue visa électron de chez la banque postale. J'ai cherché sur google j'ai trouvé quelques témoignages de gens pour lesquels la même carte ne passe pas sur paypal et également des webmaster pour qui se ne passe plus par rapport à l'interface que fourni paypal à installer sur le site.

Je peux faire un virement demain à la banque cependant comment faire pour la réduction?
Possible de régler ce soucis paypal?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
slt
ben pour la réduc si tu a pas la case pour entré le code lors de ta commande avec un paiment par virement bancaire c'est mort a mon avis !
Répondre
faut refaire ta comande sans la reduction vu que tu peut pas faire le don par carte
effectivement tu ne peut pas acheter sur le net avec ta carte
Répondre
perso j'ai une carte electron et j'ai pas de probleme pour régler avec paypal ni pour faire le don donc peu etre un autre probleme avec ton compte paypal, à vérifier Je sais que quand on est longtemps sans s'en servir, tu dois le réactiver avec un code qu'ils t'envoient
Répondre
ha ok parceque moi quand j ai acheté la cigarette electronique j ai pu payer part carte sans utiliser le compte playpal
Répondre
Il est bien indiqué sur le site paypal dans l'aide virtuelle que la carte ne passe pas finalement(visa électron maestro), je reviens de la banque il confirme que la carte est \"très particulière\".
J'ai essayé en payement direct sachant que ma carte n'est pas associée à un compte paypal existant.

Je ne sais pas comment faire je suis bloqué..
Répondre
ben recomande les pieces et paye part virement
Répondre
Découvert oui
Répondre
J'ai pas chercher a enregistre un compte paypal
Répondre
J'ai pu ajouter ma carte en tant que CB et non Visa, j'ai pu payer la donation au forum de la moiter de la réduction, pour le moment je n'arrive pas à valider la commande sur boosty le payement ne passe pas peut etre a cause du seuil de la carte.

edit :

Le site paypal dit que je ne peux utiliser ma carte pour ce site en particulier. Le compte est-il hors de france?
Y a pas une autre adresse email pour que j'envoie le montant sur celle ci? (non associée a boosty sarl)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}