{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
première revision
j'arrive a 510 km sur mon agility, jai pris RDV pour première revision des 500/700 km, le concessionaire m'a annoncé 80 euros, vraiment abusé -voire indécent- quand je pense que je viens de leur lacher 1100 eurss ya deux semaines + 75 euros de frais de mise en route!!!

si je regarde la notice d' entretien, je ne vois que des trucs a la con que je peux faire moi même, vidange bien sur, verif liquide frein, pression pneus,verifier bougie, serrer les boulons etc etc....

juste 2 trucs qui me chagrinent: jeu de soupape a ajuster et changement huile de reduction, qu'est ce que c'est??

est ce que cette visite est indispensable ou je peux faire tout ça sans me poser de questions particulieres?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ben en faite l'entretient tu peut le faire toi même c'est pas dur et il y a tout ce qu'il faut sur le forum, après ta du avoir une garantie quand ta acheté ton scoot et pour rester sous garantie c'est le concessionnaire qu'il doit faire l'entretient et tamponner ton carnet a chaque visites donc c'est a toi de voir si tu veut rester sous garantie ou pas.

la garantie s'applique si le scoot a été contrôle ou réparé dans un atelier agréé par kymco et que les visite d'entretient aient ete realisées en temps voulu ect ect.... ta du avoir le carnet d'entretient avec?
Répondre
oui ca je sais mais bon, si je suis leurs revisions a 80 euros tous les 2 ou 3 mois (je roule pas mal), en deux ans le scoot est remboursé donc bon, au diable la garantie!!! sachant que je vais debrider en plus...ya juste le jeu de soupape a ajuster et changement d'huile de reduction que je saurais pas faire je pense
Répondre
c'est a toi de voir mais c'est facile et ta tout les tutos sur le fofo en plus.
Répondre
c'est des putain de voleur ouais !!!! 80 euros la révision ce qu'il me fait déliré c'est que la révision des 700 brones ben y a rien a faire style qu'il vont s'emmerdé a vérifier le jeux aux soupapes a que 700 bornes... bien sur que non il vont vidangé serré les vis et basta 10 min de boulo a tous cassé et 80 euros...pffffff Undecided
Répondre
j'ai 2000km et depuis le debut je fais moi même en regardant les tutos et tu economises
Répondre
pas trouvé pour huile de reduction et jeu de soupape a 0.08 sur le forum
ah si:

http://www.scooter-chinois-4t.com/forum ... de+soupape

ah ouais quand même, faut tout démonter
Répondre
c est l huile de trasmition
Répondre
ah c'est bien ça il me semblait aussi...ca se fait ca aussi, juste le jeu des soupapes qui est relou en fait
vous achetez ou vos huiles sans indiscrétion? je cherche petit berlingot 125ml huile transmission et huile moteur, merci...

comme ca je fais ma revision et debride l'engin la semaine prochaine
Répondre
huile transmission 80w90 total (9euros) pour 2L a carrefour t'en a assez pour toute une vie Big Grin vu qu'il faut que 125ml par vidange....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}