{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils avisé (Variateur)
Bonjour les amis,

J'espère avant tout que tout le monde vas bien...

Bon je m'explique :
J'avais un problème de variateur et suite à vos suggestions j'ai changé le ressort de contre poussée et les trois petits ressorts pour des Blancs Malossi mais j'ai encore moins de patate, je patine énormément avant de me lancer et puis çà monte pas plus haut que 20 kim/h en cote. J'ai opté pour des galets de 4,3 grammes mais rien ne change.

Auriez vous des conseil ? des suggestions ?

Ps : Je me disais que peut être un kit Malossi Jaune ferait mieux l'affaire.

Petite information : J'habite à la Réunion et ici tout est en côte donc ma priorité c'est de bien monté même si je perd en vitesse de pointe.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut c est qu el ressort?
Répondre
Blancs de chez Malossi
Répondre
des 1000 quoi mais il monte dans les tours ou il galere a monter dans les tour?
Répondre
Il galère a monter dans les tours... je monte maxi 20 km/h en cote
Répondre
le plus simple c est de virer les petit ressort et de remetre ceux d origine
Répondre
Mais justement je l'ai est changé car j'avais des problemes de montée dejà
Répondre
Le mieux c'est que tu commande des ressorts chez boosty t'es encore en 50cc donc prend des 1000rpm c'est plus simple pour les réglages car les malossi on c'est pas combien il font et c'est surtout pour les 2t..

Pour les galets je trouve que c'est un peut léger quand même essais des un peut plus lourd !?
Répondre
Oui c'est sur qu'avec des galets 4,3 gr et un ressort de contre poussé 1000rpm le scoot va rester dans les tours et aura une vitesse de pointe un peut moin elevé, mais lui il s'en fou il veut plus de patate en cote, pour les ressorts d'embrayage des 1000rpm c'est bon ceci dit les galets sont un peut trop léger quand même

Perso je méttrais ressorts d'embrayage 1000rpm contre poussé aussi 1000rpm et 5gr en galets et la tu devrais mieux grimper tes petites cotes.
Répondre
Ok les amis je vais essayer un kit 1000rpm pour le contre poussée et les ressort d'embrayage (Je commande en métropole, me conseilleriez vous de commander aussi des 1500rpm et 2000rpm ?) et pour les galets faut il préféré des 5gr Poligonaux ?

Ici j'ai pas de petites cote c'est genre minimum 35° les cotes... est ce que çà change la donne alors ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}