{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adapter des roue
Bonjour,

Je voudrais savoir est-t-il posible d'adpter des roue 10\" sur un qt-9 qui a à la base des roue 12pouces. Je sais que je dois changer la fourche mais esque elle peu aller avec le cadre ? Et pour la roue arrière comment sa se passe ? (bien sur avec des roue de baotian qt-9 10\")
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tu y trouves un intérêts déjà ? :/
Parce que a l'arrière je crois que c'est galère, quoi que les roue sont juste plus grande, a voir ...
Répondre
Impossible de mettre des 12 pouces à l'arrière si ceux-ci sont des 10 pouces
Répondre
pourquoi metre du 10 pouce alors que tu a du 12 pouces j aurai tous entendu ici :mdr2:
comme si sur mon vivacity j aller metre du 10 pouce faut arreter la :mdr2:
Répondre
L'interet est tous simplement économique. Car j'ai la fourche pour du 10pouces et j'ai les roue en 10\". Ma roue avant est foutu. Donc je voudrais savoir si l'axe de la roue arrière en 12\" est pareil que celle en 10pouces. Car une roue 12\" avant complet, c'est-à-dire: avec la jante, les roulement, la valve 150€ neuve chez nauroto. Chez baotian français il ne connaise pas les roue 12\".

Je vous remerci
Répondre
Alors personne ne peu repondre à ma question ? :/
Répondre
frenchement c est un 12 pouce ton scoot carter compris alors vos mieux metre du 12 pouce
Répondre
Oué, je préfere le 12\" car sa fait moin peur que c'est ridicule roue en 10\" xD, Et puis le carter changer ? j'ai 3 baotian et j'ai un en 10\" et quand j'ouvre le carter c'est exactement la meme chose
Répondre
Si le diamètre de la flasque de roue arrière est identique entre le 12\" et le 10\", ca passera. mais je doute fortement que ca soit la même diamètre.
Répondre
Et bien il ne me reste plus qu'une seule solution pour etre sur, tester. Je verai demain. et je vous tien au courant.

Merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}