{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de démarage
Bonjour,

Encore moi ^^. Aujourd'hui je veu remettre en route le moteur de mon baotian qui traine dans le garage mais j'ai un soucis.
Avant de tenté de le mettre en route j'ai remis: le carburateur, la bobine la bobine d'allumage, la noix du kick. Mon kick ne fonctionne pas, il a du mal a partir et bloque. Pourtant les dent semble en bonne etat.

Donc mon soucis est que quand je demare élétriquement et bien le pignon démareur tourne une fois sur 2, sois sa tourne ou sois j'entend un décharge éléctrique. Il me semble que sa vient de la bobine mais pourtant l'étincelle est bonne. Et quand sa tourne, on dirait que dans le carter sa bloque.
Si vous pouviez m'aider a résourdre se probleme svp sa serai sympa

je vous remerci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
redémonte ton kick et graise le sans en foutre partous
Répondre
Bon voila j'ai redémonté le kick j'ai mis un peu de graise sur l'axe du kick et sur la noix du kick, sa fonctionne nikel. Mais sa ne démare toujours pas. J'ai aspiré dans le tuyau pour faire arrivé l'essence et réamorcé le carbu, j'ai testé aussi avec le sprai magique sans succès. j'ai controler la bougie qui n'avais pas d'essences mais l'etincelle va bien au kick mais pas au démarage éléctrique je sais pas si cela est normal. La compréssion du volant est bonne. Dans le filtre a air rien n'a signalé. C'est normal que apres tous les essai la bougie n'est pas un peu humide ?
Répondre
kick encore pour que l essence arrive
Répondre
Je vien d'aller mettre des coup de kick nom stop la et la bougie rien meme pas une goutte. Sa serai le carbu ?
Répondre
Vérifie que ta pipe d'admission soit bien fixé et étanche.
Répondre
La pipe à l'air bonne. Quand je tire desu elle ne bouge pas d'un poil, et il n'y a pas une goutte d'essence au tour.
Répondre
normal c'est l'air ambiant qui sera aspiré si elle est pas étanche, pas l'essence qui va en ressortir.
Passe un pinceau imbibé d'essence dessus et kick voir si y'a du mieux et exclure la prise d'air Wink
Répondre
mais il ne démare pas son scoot il peut pas faire le test du pinceau c est seulement si le moteur est en route
démonte ton carbu netoy le et verifie les durite qui yan est pas une qui est plié et ton filtre a essence en meme temp
Répondre
S'il a une grosse prise d'air a la pipe et que le moteur ne parviens pas a tirer l'essence depuis le carbu, ca reste le seul moyen de le confirmer. (meme moteur à l'arret !)
En imbibant bien la jointure pipe/moteur, il devrait le sentir faire quelque tour avant de caler.
Si aucun effet vérifie que le carbu se rempli bien, puis les durites comme le souligne mike Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}