{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit pb de freins avant !
salut a tous...

voila j'ai un petit probleme de freins avant ! voila quand je roule tout doucement ou quand je pouce le scooter j'ai le freins avant qui sifle/couine mais quand je dit y sifle sa sifle bien quoi et c'est chiant...

donc j'ai démonter l'étrier du frein avant regarder les plaquettes... mais j'ai rien put faire y a une plaquette qui frote sur le disque j'ai tenter une micro purge pour essayer de mieux écarté les plaquettes quand je freine pas mais sa reste pareil pas de jeux entre les plaquettes et le disques mais bizarment quand je roule sa doit pas trop froté car le disque ne chauffe pas au moins c'est déja sa si quelqu un a le meme pb que moi ou aurai une astuce je suis preneur !!!
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut netoy le disque et plaquette avec de netoyan frein en bombe sa devrai aller
Répondre
ok merci pour ta réponse je vais essayé sa tu peut m'en dire un peu + sur le nettoyant frein ? moi j'avais penser changer les plaquettes c'est surement un aliage de merde d'origine
Répondre
c est du dégraissan enfaite
tu peut aussi changer les plaquette si tu ve
ps: prend pas de plaquette racing elle se boufe plus vite
Répondre
ouais je vais surement changé les plaquettes mais bon c'est con il suffit que les plaquetets s'écarte un peu mieux du disque et + de soucis mais bon c'est des freins chinois qui sont pas de bonne qualité et extrément faible surtout les machoirs a l'arriere c'est incroyable du vrai gruyere pour les personnes qui roule a de trés haute vitesse (au dela de 80km/h) pour leur sécurité CHANGER VOS FREINS PAR DU RACING OBLIGE Sleepy
Répondre
faut aussi que je change les plaquette c est limite sa grince un peut :mdr2:
Répondre
.:mdr2: attend tu rigole mais je te jure je suis pas idiot mais sa grince pas sa hurle oué un putin de siflement qui te pete les timpants !!!!! quand la roue tourne tout doucement ap c'est bon...
Répondre
ton disque est pas voilé part hasard ?
Répondre
ben non il a pas l'air voilé !
Répondre
moi c est de pire en pire sa grince quand j appui sur la poigner sa va plus la :mdr2:
je crois que je vais aller chez peugeot pour changer vario ambreio ect..... il a quand meme 10 ans mon vivacity sa peut lui faire que du bien parceque sa fait un peut de bruit au niveau de la transmiton et sa me soule une bonne revision quoi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}