{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation correcteur de couple Naraku
Bonjour,

Suite à mon changement moteur, embrayage et variateur, il me reste une pièce que je ne peux installer : Le correcteur de couple.

Le problème est que les 3 guides monté sur mon correcteur d'origine et qui se loge dans les rainures du correcteur de couple ne sont pas de taille adapté.

Il y à donc deux solutions à mon problème, soit je peux me les procurer toute faite auprès d'un magasin, ou d'un membre qui en possède en spare, ou en dernier recours me les fabriquer sur mesure.

Quelqu'un sait si ca se trouve en boutique ? je n'en vois pas sur gy6.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ok, tu parle des ergots de joue mobile, je sais pas si ils sont bon pour ton scoot mais en tout cas ils vont bien sur le mien et aussi pour le correcteur naraku regarde ici
Répondre
Ahhh, t'es mon sauveur mec Big Grin

C'est exactement ce que je recherchais, ca m'évitera de me prendre la tête a usiner ce genre de connerie à la meule et au dremel Wink

EDIT : enorme sur le catalogue \"DOUILLE DE VARIATEUR 25 KM/H 9.40€\" en rupture Big Grin ca se vend si bien que ca les brides 25km/h ?
Bon beh commande faite, 10.60 pour les 3 ergots xD
Même pas 3€ de pièce et 7 euros de frais de port... c'est abusé de pas faire de livraison par courrier postal pour ce genre de pièce
Répondre
Hé Hé il y as tout la mais quand je dit tout c'est tout pour 50cc d'origine enfin c'est surtout pour kymco mais beaucoup de pieces sont identique au chinois :-)))) en plus pour 90 centimes l'ergot tu te mouille pas trop :-))
Répondre
pièces reçus, ca rentre nikel dans les rainures du correcteur de couple Smile
Je tenterais de monter ca ce week end si j'ai le temps Big Grin
Répondre
ok cool Smile
Répondre
cool :ThumbsUp:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}