{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debridage boite a air
Bonjour,
Voila dernierement j'ai acheté un gicleur de 85 pour pouvoir debrider ma boite a aire sur mon Kymco Agility, donc d'apres ce que j'ai compris, il faut enlever la colerette qui est dans le tube du carbu et enlever le tube qui va sous le plancher du scoot.
Donc faut-il reboucher le trou qu'il y a apres avoir retirer le tube?

Merci d'avance Wink

[attachment=1019]
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Oui tu doit boucher le petit tube Smile

[attachment=1020]
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Ok merci beaucoup pour ta reponse precise et rapide Smile
Répondre
Sur le mien, le petit tube est recouvert avec un sert clip et cahoutchou ca suffit?
Répondre
oui si sa serre bien c est bon
Répondre
Salut sinon tu peut couper le petit tube a ras et entourer de chatterton le mieux c'est d'entourer de chatterton le manchon de la boite a aire jusqu'au coude du manchon faut bien tirer sur le chatterton.

Ce que tu peut faire aussi dans ta boite a air ta un petit trou tu le bouche avec du chatterton et tu débouche la durite qui part de dessous ta boite a air en faisant ca les vapeur d'huiles(mayonnaise) irons plus dans ton moteur donc moteur plus propre et tu aura une meilleur combustion.

J'essaierais de mettre des photos plus tard..
Répondre
Une autres questions, une fois que j'aurais debrider entierement mon kymco (variateur, cdi racing et boite a aire) faut-il changer autre chose que le gicleur pour un 85?
Répondre
tu vera sa a ta bougie si elle n est pas blanche c est bon sa doit etre marron clair ou foncé mais pas blanc
Répondre
Ok merci pour vos reponses
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}