{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme demarrage scooter neuf
bonjour j ai acheter un scooter sampo LY50QT21 neuf la tout premiere fois il avait demare avec du mal et la ce matin impossible de le demarrer il a moins de 15klm merci d avance a ceux qui vont m aider
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut que 15km? va au garage si il est garantie
Répondre
c un scooter eu avec un telephone le garage etant a nice et moi dans le 91et si ca se trouve c rien je m y connait pas en mecanique donc ca pour ca que je suis la si y a des verification a fair
Répondre
ha ok
tu a fait la vidange avant de rouler ?
tu a respecté le rodage ?
Répondre
y a une vidange a faire avant de rouler?et oui la seul fois ou il a rouler c etait pas a plus de 30
Répondre
c est mieux de faire la vidange moteur et transmition parceque l huile qui a dedans ben c est de la merde
a tu verifié le niveau d huile moteur avant de rouler ?
Répondre
Salut, sur scoot neuf il arrive que le boisseau ce bloque en position ouverte ce qui noie le scoot et imbibe le filtre a air d'essence donc ouvre la petite trappe qu'il y a dans ton coffre afin d'accéder a ton carbu dévisse les 2 boulon qui tienne le dessus du carbu retire délicatement la membrane et regarde que ton boisseau soit bien en bas.
Répondre
il y a de l huille et je vien de regarder le boisseau il et bien en bas
je n y comprend plus rien
Répondre
Regarde ton filtre a air voir si il est pas imbiber d'essence ce qui empecherer le moteur d'aspirer l'air si c'est le cas passe un coup de soufflette ou d'aspirateur si ta pas de soufflette sur ton filtre et démonte ta bougie et essuis la
Répondre
ma femme va me tuer le scooter et dans le salon le filtre a air sen l essence mais n ais pas imbiber
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}