{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kit 72 cc sur kymco agility city
Bonjour tout le monde !

Je pense commander début du mois prochain un kit 72 cc de chez boosty ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-m ... d_249.html si il en a en stock se qui a l air assez rare) je voulais savoir si je pouvait garder la culasse d origine sans trop de risque.

merci d avance
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
oui sur un 70cc tu pe garder la culasse
Répondre
c'est ce que j'ai sur un de mes scoot sa passe sans problème
Répondre
Y'a une grande différence avec le kit 50 d'origine ?
Répondre
non en 4T sa ne change pas grand chose mais en 2T oui
Répondre
c'est un kit que tu as déjà ou un projet ? si c'est un projet vaut mieux attaquer le 80 direct mais là il parait qu'il faut changer la culasse, et donc plus le même prix, pour le 70 moi j'en suis comptant et il dépote pas mal, mais pour l'instant il est sur un scoot entièrement allégé
Répondre
Merci pour vos reponse pour le kit s est juste un projet et je suis limiter en depense s est pour sa que j optais pour un 72cc.Combien je peut esperer ateindre sachant que pour le moment je fais du 60km/h sur plat?
Répondre
70 et 80 kmh mais 70 kmh sur !
Répondre
Ok merci pour ses info juste un dernier truc pour le gicleur je suis en 85 avec le cornet de boosty ,quelle taille je doit prendre environ pour mon kit?(j en prendrais pas q un sa vas de sois mais pour me faire une idée)
L arbre a cames cames attendra le mois prochain trop chère mais avez vous d autre idée de chose a prendre avec en dehors de gicleur , arbre a cames.
Répondre
Bonjour!

un gicleur de 85 devrait passé sans problème, il suffiras après de contrôler la couleur de ta bougie, pour voir si tu doit augmenter ou diminuer la taille du gicleur..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}