{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat xbox 360
salut
je me suis fait plaisir hier j ai pris la xbox360 dernier model faut dire que tu ne l entend pas du tous part rapport a la 1er verssion
j ai pris 2 jeux d occase
bad company et test drive unlimited qui et genial et bad company aussi tu pe tous casser de la bombe
je precise que j avais deja la ps3 et la 360 que j avais revendu :mdr2:
bref le xbox live ne fonctione pas si quelqu un a des info parceque j arrive pas a crée de compte sur xboxlive
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Cool man la paie est tombé alors :mdr2:
Répondre
ben oui :mdr2: 2 mois et demi deja
Répondre
tiens mike je te file mon gamertag fragglerock59 a l'ocaz se faire une petite partie
Répondre
ok
je me suis inscrit sur le net a xbox live sa a marché je vais tester la
Répondre
ah lala les joies des frags en lignes contre de parfaits inconnus..le pied!
Répondre
sa fonctione chez vous xboxlive moi j arrive pas a crée un compte c est relou
Répondre
ils se tais fais pirater il y a pas long temps, de coup et pour régler le problème le live est rester fermer quelque temps, mais normalement ça re-marche a nouveau, ils on même offert une 360 slim plus un an de abonnement au live a tout celui qui avait une 360 première version... ah oui pour t'inscrire au live tu est obliger de faire une mise a jour, et il me semble que la dernière mise a jour qu'ils ont fais donnait des problèmes, notamment a cause du nouveau système anti-piratage...

n'oublie pas que la mise a jour est irréversible, et que après tu peux avoir des problèmes si tu veux la jtager, bref... normalement tu fais la mise a jour et tu rentre sur le live sans problème, si tu as bien configurer tes paramètres réseau...
Répondre
tu la acheté d'occaz la console
Répondre
http://support.microsoft.com/kb/967572/fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}