{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vastro customiser
bonjour a tous je vais vous présenter mon vastro ,
config:
kit 70
carbu de 20
ressort de contre pousser de 1000
embrayage racing
vario racing
cdi racing
galet de 7 g ,
résultat plus de patate au démarrage sur le plat il monte dans les 70 75 km et en descente dans les 80km
j'ai aussi revue tout le faisceaux électrique séparer en deux partie démarrage a la clef et au kick

nivaux look il y a un guidon et une potence tnt ( merci a hipik ) une roue arrière 130,frein disque que j'ai du adapter ( si vous voulez en mettre une il vous faut soit un moteur moyen soit un moteur long car il faut disquer certain endroit) frein avent abs ,pot revu pour qu'il soit droit , clignotent arrière de golf 3 et bien sur peinture entièrement refaite
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut bien ton vastro et niquel le look on dirais un speedfight et si tu veut un look plus racing enlève le porte bagage noir et essaye de mettre un support de plaque immatriculation au niveau du carter de kick comme j'avais fais sur mon kymco agility city ^^
Répondre
il et de tte beauté ton vastro ^^

oui les ligne rapelle celle d'un speedfight
Répondre
wouai pas mal
Répondre
Jolie boulot. Change ton pot car avec le kit faut un pot différent pour que ça suive Wink
Répondre
ok merci ,un pot de n'importe qu'elle marque ou un pot spécifique
Répondre
un pot pour 4T
Répondre
T'as leo vince qu'en fait un pour 4T vraiment pas mal pour jusqu' a 100cc je crois. Perso je roule en leo vince SBK carbone , tres belle sonorité tres beau fini bref rien a redire quoi !
et change tes retros par des sport ou n'en met pas car la sa gache ta ligne, enleve ton porte bagage arriere. Essai aussi un liserait blanc genre 5mm maxi de couleur blanche autour de tes feux avant et stop il devrait mieux ressortir ca fera plus net
Répondre
ok merci, pour les rétro je suis sur le cout et si je mes un pot 2 temps je vais perdre de la vitesse
Répondre
non un pot 2t c est pour 2t et pas pour 4T
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}