{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plaque vario à enlever V CLIC
Bonjour,

J'ai débridé mon V CLIC au CDi mais le problème c'est que maintenant à fond j'entends un bruit dans le variateur (comme un frottement). Je pense que c'est la bride au variateur (plaque à enlever), j'ai démonté mais ne la trouve pas. Se trouve t-elle à l'avant du vario ou sur la partie arrière. Et comment faire pour la démonter ? J'ai essayé sur la partie arrière mais la roue tourne je ne peux donc pas dévisser.

Merci Wink
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
tu sort le vario et il faut donc bloquer le vario pour le démonter sinon pas possible
pour la bride c est soi une plaque qui est vissé sur le vario ou une bague sur le canon
Répondre
ok merci ça je savais, ma question était de savoir où se trouve la fameuse plaque à enlever étant donné qu'il n'y a pas de bague sur le canon. Cette plaque est elle justement à l'avant de la transmission (où il y a le canon) ou à l'arrière (partie reliée à la roue) ? car je ne la vois pas. Merci et désolé je me suis peut être mal exprimé.
Répondre
la plaque est fixé au vario tu ne pe pas la voir si tu ne demonte pas
ps: a la roue ya rien c est l ambreyage ^^
Répondre
ok jte remercie, cool de ta part ! Ya plus qu'à sortir les outils !
Répondre
ben oui mais pas de bloque piston ^^
aller courage Smile
Répondre
J'ai une chaine de vélo ça devrait faire l'affaire pour bloquer le vario ! Système D ya que ça de vrai !
Répondre
je pense pas ..... bloque pluto le vario avec une clef de 14 ou 15
tu fou un coté sur les crand de la joue fixe et l autre coté sur dans le carter
sinon au pire avec un demonte filtre a huile (pour les voiture)
Répondre
Ok, je vais essayer ça ce soir, je te redirai ça et merci encore pour tout ça fait plaisir
J'ai peur de péter les dents aussi, c'est du plastique ça a pas l'air solide.
ça fait quoi si jpète une dent ?
Répondre
J'ai réussi en calant le vario avec un cisea
.... J'ai réussi à dévisser le vario en le calant avec un ciseau à bois, c'était quand même chaud. Maintenant pas de soucis je roule à 70/75 km/h (débridage du vario et de l'allumage). Y-a t-il autre chose à faire ? Je trouve qu'il met du temps à s'élancer (gros trou entre 45 et 55 km/h). Y-a t-il une bride aussi au niveau du carbu ou dois je changer quelque chose pour qu'il ai + d'air ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}