{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jonway t19
salut a tous j ai acheté un jonway sur internet il y a 1an et demi et
j ai fait ma troisième vidange j ai regardé mon filtre a air et la surprise de la mousse dans le filtre a air.
Je sais pas si cela est normal j ai donc sorti la mousse car pour moi je trouve la présence bizarre .
Après un essais le scoot ne prend plus les tours .
donc je me suis dit que la présence est normal je la remonte mais nouvelle surprise le scoot plafonne encore .
J ai regardé la bougie / noir mais sèche.
Je regarde mon carbu gicleur propre pas bouché .
si je me souviens bien si j ai des coupures en monter de regime cela veux dire pas assé de carburant ou trop air sur tout que j ai un ralenti normale .
Mais la ou je bug ?????? la bougie noir generalement trop de rechesse non Huh la vidange le filtre qui est le fautif???
sos les pros je ne voie plus le problème merci d avance
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
c est normal qui ya de la mousse dans la boite a air c est le filtre lol
purge ton carbu
tu a bien remis le filtre a air au moin?
Répondre
salut
merci a toi pour le contact .
pour le filtre il est en 2 partie / le filtre cylindrique et dans le filtre la mousse assez mal découper .
pour le carbu j ai tout demonter/ regarder les membranes flotteurs nickel / pas de prise air/ filtre essence ok    
tu ma donné un lien je regardé mais j ai du mal a trouver celui du filtre a air .

voila ma bougie .

je vais regarder encore une fois le lien je suis passé surement a coté encore merci .a+
Répondre
ha ok sa change tous la tu a un filtre en carton enfaite et une mousse rajouté
ben non c est pas normal mais si tu ve virer la mousse il faut que tu change de gicleur
se filtre en mousse na rien a foutre la il me samble mais sa etait fait a l arrache ton truc la
c est plus clair avec des photo lol
Répondre
salut a oui c de la m....je comprend mieux le manque de vitesse 90km/h a fond pour un 125 cc .
j ai acheté le scoot sur un site d achat reconnu avec des pro et des particuliers.
Après plein de problèmes le vendeur a disparu .
J ai tous les carénages les fixations ont cassées je me suis débrouillé / glu / pâte de renfort /vis .enfin bref la galère .
câble des gaz changer 3 fois /rectifier l étrier de frein arrière plaquette dans le vide a 50% par rapport au disque la j ai pété un plomb.
bon moi dans l après midi j ai changé la bougie.
mais j ai galéré pour la vis de richesse les tourne-vis passe pas, les mains non plus ihihi.
maintenant je dois avoir quel grosseur de gicleur a l origine ?
car la du coup je suis un peu perdu moi. après je t embête plus merci pour tout.cool
Répondre
ok lol la misere quoi ^^

faut que tu regarde je c est pas se qu il on mis comme gicleur
mais sa te ferra peut etre gagner quelque kmh mais surtous en reprise
Répondre
c'est un scoot patchwoork avec tes rafistolages mon pauvre t'es tombé sur un sacré blaireau comme vendeur, et tu sais faut pas t'inquiéter tu l'embête jamais mike le fofo c'est toute sa vie il c'est mis à plein temps:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:, je déconne mais heureusement qu'on là,
Répondre
bruno en profite pour prendre des vacance :mdr2: j aimebien se fofo depuis le 12/2009 que je suis dessus 11240 message
Répondre
non sans dec chapeau +1, papa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}