{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
transformation cadre
j'ai pas voulu abuser et mettre sa en tuning :mdr2::mdr2:
bon notre nouveau délire transformer un cadre pour reculer le moteur dans un premier temps le reste je vous le dirais après sinon vous allez dire que je suis pété du citron, sur les photos les fixation à déplacer, je vais mettre sa au fur et à mesure comme sa vous pourrez me dire.
Dans un premier temps reculer la première fixation en tube et ses deux fixation sur les côtés, pour le tube je pense que sa vas aller c'est pour celle des côté, soit une plaque en triangle plus longue comme celle existante, soit deux barre qui descende ( me parait moins solide)
et changer l'inclinaison de la fourche Big Grin

Mike STP Rolleyes soit gentil avec moi Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
[attachment=1179][attachment=1180][attachment=1181]
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
j ai rien dit :mdr2:

fait vasi lol
Répondre
Un truc qui ce fait beaucoup pour ce genre de modit c'est de prendre un second cadre que tu soude plus en arriere ca permet de monter du coup le moteur de ton choix en fonction du cadre Wink .

Sinon si tu en a la possibilité et meme les moyens technique fait ton cadre en alu toi meme voir titane ( moins repandu mais mieux) ca te permettra de faire un truc nickel, généralement tu copie le cadre d'origine pour pouvoir remonter des carenages mais tu ajoutes les modifs de rallongement.

Je suis ca de pres tres pres lol
Répondre
lui soudé de alu oufffff vos mieux evité lol ^^
Répondre
heu! là je suis d'ac avec mike déja quand on soude tout coure c'est chaud, l'idée du second cadre est loin d'être bête mais je voudrai pas mettre un autre cadre en l'aire, je vais essayer de voir avec mon frère pour qu'il mette les photos cette semaine, mais mike a quand même raison t'attends pas à du grand art, je voudrai pas te décevoir, on ce met des défis avec mon frère et mon père nous aide, franchement c'est super cool d'être ensemble le résultat, et bien on verra en attendant merci ( pas toi mike Dodgy ) G287,
Répondre
quoi c est vrais et deja pour souder de l alu ben faut bien metriser
fait pas la geulle :mdr2:
papa :mdr2:
Répondre
Avant de souder ton zinbrek, entraine toi a faire de ligner sur une plaque de métal. Comme l'ecriture c'est comme ca que l'on apprend.
L'objectif bien enrouler en tirant la baguette pour faire une soudure bien propre et qui prend bien le métal. Ensuite entraine toi a faire des rond pour t'habituer a prendre les angles et apres sur des tubes en une journée et une bonne 30aine de baguette ca devrais le faire Wink j'avais appris comme ca.
Répondre
Citation :J'aime bien 27 ans , genre comme les petit j'ai 26 et 8 mois MDR

ouai et comme les meuf : SA CE DIT PAS ! :mdr2:

bon ok papa t'as raison, mais je continu quand même mon projet.
je joint les photos à fur et à mesure et vous pourrez largement apprécier la qualité des soudure, très grande amélioration Big Grin

j'ai mis mon tube pour allonger ma fixation moteur
baissé la hauteur du cadre, déja soudé mais trop crevé, ( y en a qui bosse ) pour prendre les photos
commencé à découpé DÉLICATEMENT Angel le tube de la fourche avant.

pour l'instant sa rassemble pas à grand chose mais sa vas venir.

j'hesite pour repeindre le cadre la couleur, heu! mike pas rose stp:mdr2:
oups j'ai oublier les photos

[attachment=1183][attachment=1184][attachment=1185][attachment=1186][attachment=1187][attachment=1188][attachment=1189]
Répondre
bientot je sen qui yan a un qui va se cracher :mdr2:
Répondre
Magnifique soudure... On va faire un truc, Mike va supprimer le sujet et tu va jetter le cadre hein Wink

Serieux demande a un soudeur, tu va te tuer la car une fois que tu sera dessus et tu va accelerer ca va travaillé et pété ca serait con. Demande autour de toi, tonton tatie, papie y a forcement quelqu'un qui connais un soudeur Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}