Changer l'ordre des fil sur cdi kymco v2
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre ou presque je viens de recevoir un cdi racing V2 pour kymco, et il faut que je change l'ordre des cables pour le branchement.
sauf que je ne vois pas comment faire et je ne veux pas tirer dessus comme une brute au cas où ça les bousilles...
D'où ma question, comment procéder svp? je tire dessus avec une pince plate ou à la main? faut pousser du coté de la fiche avec un tournevis? je vois pas de clip ou de vis ou autre donc je m'interroge.
Merci par avance
Sujets : 35
avec un petit tournevis en poussant normalement sa devrais alleer
apres avoir de nouveau galeré j'ai reussi à sortir un seul fil, donc n'arrivant pas à sortir les autres j'ai remit le premier en place et là .... le scoot ne démarre pas :/
ce là peut il venir du fait qu'en poussant j'aurais ecarté les coss et donc plus de contact ou aucune chance que ça vienne de là ?
Sujets : 35
oui sa peut si tu retourne ta fiche tu peut pas voir si eta fiche es trop large?
elles n'ont pas l'air trop large, mais comme je n'arrive toujours pas à les extraires difficile de vraiment vérifier ...
et à force d'essayer en vain de démarrer ma batterie est semble-t-il à plat bref, je vais attendre 24h histoire de reflechir au probleme et recharger la batterie et je reviens à la charge
j'ai finalement réussi à retirer toutes les cosses, rebrancher sur le cdi d'origine, je kick et re kick... mais il ne démarre pas. Je teste alors la bougie, petit arc electrique bleu donc théoriquement elle fonctionne.
Je tente à nouveau de démarrer et là meme les feux arrieres qui s'allumaient encore 5 minutes avant ne s'allument plus mais je constate aussi que sur une des cosses un fil à vraiment une mauvaise gueule.
J'irais acheter cosses femelle plates ce w-e et remettrait les fils en bon état en esperant que ce soit juste çà qui pose probleme maintenant