{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme eurocka matador qui s\'éteint
Probleme eurocka matador qui s'éteint

Bonjour,

Alors voila j'ai un problème avec mon eurocka matador, lorsque je roule avec au bout d'un certain temps assez variable de 5mn a 30mn il commence a déconner puis s'éteint. Grosso modo quand j’accélère il coupe \"bourp bourp\" ensuite il s'arrete complétmement pour le redemarrer je dois attendre une nuit ou plus ou demarrer en restant accelerer pendant assez longtemps ou bien s'il démarre il tient le ralenti puis des que j'accelere il coupe. J'ai un cornet et j'ai mis un carbu neuf j'ai aussi mis une bougie qui avais meme pas 500 km pour voir si sa changait quelque chose mais c'est pareil

Seriez-vous ce que je dois faire ?

Cordialement
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Bonjour!

Avec le filtre d'origine avez vous aussi ce problème ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Bonjour,

Oui c'est pour cela que j'avais mis le cornet pour voir si sa réglerai le problème.

Cordialement
Répondre

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
Répondre

Lorsqu'il s'arrête, est ce que tu as essayé de démonter le carbu pour le nettoyer. Si oui, est ce que dans ce cas là il repart de suite ou il faut quand même attendre une nuit pour qu'il reparte ?
S'il repart tu as peut être ton réservoir encrassé et du coup ça bouche ton carbu.
S'il ne repart pas il faudra éventuellement te pencher sur l'allumage dans un premier temps. Vérifier bobine, cdi et régulateur puisque la bougie semble bonne. D'ailleurs, tu as une étincelle lorsqu'il te fait ça ?
Répondre

Merci pour ta reponse
Non je n'ai jamais essayer de le demonter

Lorsqu'il me fait sa il semble vouloir demarrer puis plus du tout
Répondre

Bonjour,

Alors tout à l'heure alors que sa faisait 2 jours que je ne l'avais pas démarrer il déconnait puis il s'est arrêter ensuite j'ai attendu 1h il a redémarrer et a déconner en rentrant chez moi j'ai démonter le carbu qui était nickel

Je ne pense pas que cela vienne du carbu
Répondre

Est ce que tu as enlevé la cuve pour souffler dans les gicleurs ? si tu l'as enlevé, est ce qu'elle était pleine d'essence ou au contraire plutot vide voir vide.
Est ce qu'il a redémarré après ou impossible ?
Répondre

Bonsoir,

Alors j'ai demonté la cuve les gicleurs n'étaient pas bouchés je pense qu'il y avait de l'essence car quand je l'ai enlevé elle a coulée.

Le scooter a redemarrer pas tout de suite et il déconnait. Lorsque que j'ai demonter le carbu il deconnait le scoot mais il demarrait.
Répondre

Si quand tu démontes carbu tu vides l'essence de la cuve c'est normal qu'après il ne redémarre pas tout de suite.
Il est possible que tu es une prise d'air quelque part.
De quelle couleur est la bougie quand ton scooter cale ?
Vérifie ton admission: les différents joints, ta pipe d'admission et ta cale thermique (ça a tendance à se fissurer souvent)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}