{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culbuteur d\'admission ne bouge pas
Culbuteur d'admission ne bouge pas

Bonsoir, j'ai passé ma journée à poser mon kit (je n'y connais pas grand chose) et j'ai enfin réussi. Après avoir tout huilé j'ai remonté le kit puis lorsque je veux régler les soupapes je me rend compte que le culbuteur d'admission ne bouge pas meme après avoir dévissé le contre écrou, alors que la soupape d'échappement bouge beaucoup et je peux donc la régler. Le volant magnétique est au \"T\" et l'arbre à came à le grand trou en haut et les 2 petits sur les côtés.
Peut etre que je me suis trompé de sens? Quelqu'un peut-il m'éclairer? La lettre x se trouve en bas à gauche de la pièce où il y a les culbuteurs et la lettre E à l'envers se trouve en bas à droite.
Merci d'avance

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Le culbuteur lui bouge t'il ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Non justement, le culbuteur d'admission est comme bloqué alors que celui d'échappement bouge.
Pourtant lorsque je fais faire 1 tour au volant magnétique le culbuteur d'admission ouvre bien la soupape et celui d'échappement aussi.
C'est juste que je ne peux pas régler l'admission, je ne comprend pas Huh

Répondre

redémonte la rampe de culbulteur et regarde si ça fonctionne correctement quand les culbuteurs sont libres.
Répondre

En redémontant la rampe des culbuteurs les 2 bougent parfaitement
C'est la came du culbuteur d'admission qui tape sur l'arbre à came, du coup elle reste bloquée et je ne peux pas la régler
Le culbuteur d'échappement fonctionne parfaitement lui.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OFd8xMvulaY[/video]