26-12-2013, 09:40 PM
Bonsoir, j'ai installé un kit 82 complet à 100E il y a 2 mois. J'ai fais actuellement 1 300 km avec ce kit avec un bon rodage, carbu de 21 avec gicleur de 95 actuellement. Tout est débridé sur le scoot: boite a air, cdi, vario... Je ne comprend vraiment pas!
Quand je roule plein gaz le scoot met du temps pour prendre 70, et 75 si je me baisse avec une légère pente. Le pire, c'est qu'avec mon moteur d'origine j'arrivai aussi à 75! Par contre il était moins nerveux. Je ne comprend vraiment pas, j'ai ma variation d'origine avec ressorts d'origines et galets naraku 5.5 g. J'ai la courroie gates 669 18.1 30 (http://www.gy6.fr/pieces-50cc-4t/courro ... d_404.html). Je ne comprend pas du tout et ça me fou les boules :/. Auriez-vous une idée? Certains m'ont dit d'attendre la fin de mon rodage mais j'imagine que d'ici 600 km je vais pas gagner 15 km/h compteur! D'autres m'ont dit que c'est la courroie qui ne remonte pas jusqu'en haut du vario d'origine... J'ai recherche sur le net et une personne bloquait à 75 avec son kit 72 naraku à cause du correceteur de couple qui était grippé, je n'ai jamais huilé le mien (il doit l'être d'origine j'imagine).
Enfin bref j'aimerai ne pas avoir à dépenser 70€dans un vario racing naraku pour vérifier ou non si ça vient de là, car si ça n'est pas le cas ça me fait de l'argent perdu :/.
En tout cas merci d'avoir prit le temps de lire ce message et j'espère qu'une âme généreuse y répondra ;D
Quand je roule plein gaz le scoot met du temps pour prendre 70, et 75 si je me baisse avec une légère pente. Le pire, c'est qu'avec mon moteur d'origine j'arrivai aussi à 75! Par contre il était moins nerveux. Je ne comprend vraiment pas, j'ai ma variation d'origine avec ressorts d'origines et galets naraku 5.5 g. J'ai la courroie gates 669 18.1 30 (http://www.gy6.fr/pieces-50cc-4t/courro ... d_404.html). Je ne comprend pas du tout et ça me fou les boules :/. Auriez-vous une idée? Certains m'ont dit d'attendre la fin de mon rodage mais j'imagine que d'ici 600 km je vais pas gagner 15 km/h compteur! D'autres m'ont dit que c'est la courroie qui ne remonte pas jusqu'en haut du vario d'origine... J'ai recherche sur le net et une personne bloquait à 75 avec son kit 72 naraku à cause du correceteur de couple qui était grippé, je n'ai jamais huilé le mien (il doit l'être d'origine j'imagine).
Enfin bref j'aimerai ne pas avoir à dépenser 70€dans un vario racing naraku pour vérifier ou non si ça vient de là, car si ça n'est pas le cas ça me fait de l'argent perdu :/.
En tout cas merci d'avoir prit le temps de lire ce message et j'espère qu'une âme généreuse y répondra ;D
Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter