18-01-2014, 10:39 PM
Bonjour a tous,
Voila je viens d'acquérir un Kisbee RS 4T de 2011 actuellement il a 8990 KM et revision des 5,000KM faite, je comptez acheter le CDI Racing V2 et je voulais savoir si après cela je devrais débrider le pot, ou la boite a air, ou encore le carbu ?
Car on me dit que après avoir changer le CDI il faut aussi enlever les bride : pot/air/carbu etc ....
Et je voulais vous demandez gentiment si en débridant le CDI les pièces moteurs risque t-elle d'être fragilisées de beaucoup ou pas ?
Cordialement.
Voila je viens d'acquérir un Kisbee RS 4T de 2011 actuellement il a 8990 KM et revision des 5,000KM faite, je comptez acheter le CDI Racing V2 et je voulais savoir si après cela je devrais débrider le pot, ou la boite a air, ou encore le carbu ?
Car on me dit que après avoir changer le CDI il faut aussi enlever les bride : pot/air/carbu etc ....
Et je voulais vous demandez gentiment si en débridant le CDI les pièces moteurs risque t-elle d'être fragilisées de beaucoup ou pas ?
Cordialement.