{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probelem carbu
bruno36 ma dit deposer mes questions sur le forum donc voila ma question en metannt le tuyaux ici rien a faire il veut rien savoir commen faire
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
A tu bien rebrancher la durite de dépression qui part du réservoir et arrive a la pipe d'admission ??
Ton filtre a air est bien serrer ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
oui et oui mais la je netoie mon filtre a air et jeressaye apreés et je vous dit
Répondre
sayer mon scooter redemare mes des ke jaccelere il setooufe et cale
Post Editer: [time]1269184196[/time]
bizzare aider moi car lessence arive pas au gigleur ji comprend rien et en plus jen est besoin mercredi jen et
Répondre
jai fais plusieur test
1 test branche lessnec en haut comme ma dit bruno et il demare 2 minute de plus des ke jaccellere il cale et 2 éme test branché lariivé dessence en bas il demarre auusi 5 a dix minutes je peux accélerer mais tes kil cale sa fuit aider svp
Répondre
moi c'st un truc rond
Répondre
oui
Répondre
nnnn jai trois turides ki partent du robinet deus sur le coté et une en haut celle du haut va a la pipi celle de droite va au carb e lauttre remonte sur le reservoir aider moi je vous en supplie je vais peter un cable avc se scooter
Répondre
tu devrais peut etre metre une
Répondre
mon probléme viens de mon pointeau voila set tout merci de mavoir aider autant se démerder sa va plus vite
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}