{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ça y est, il est arrivé aujourd'hui
ça y est, il est arrivé aujourd'hui ^^, livré par le voisin

faudra remettre la radio d'origine ^^

bon, un peu de rafraîchissement mais rien de bien méchant.

Par contre, le pneu arrière semblait avoir une hernie et... je l'ai fait crever sur les quelques kilomètres d'essais :disapointed: , la poisse.

Est ce facile à changer soit même ? on démonte un pneu de la jante aisément ou bien c'est galère? On me propose un 140 60 13 au lieu de 130 60 13 , ça pourrait le faire, ou le cm de largeur en plus va vraiment s'en ressentir?

Bref, dites moi tout pour cette roue arrière please :;^^:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
heu... quest ce que ça fait ici çà? je l'avais posté dans présentation :bouaaaaah:
Répondre
tu sais donné plus de details, marque modèle options etc

je sais que c'est un 125
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
Alors, voilà déjà un lien avec les évolutions que devrait normalement "subir" le scooter http://www.scooter-chinois-4t.com/board/...=31&t=6075

pour la machine:
marque: jonway
modèle: GT
type mine: js12
moteur: 125cm3 ; 152qmi; type gy6
homologué 2 places
réservoir de 8litres
poids (théorique) : 120 kg
il provient de l'importateur scarabus.

Le pèpère possède la radio embarquée et 2 haut-parleurs, une boîte à gants devant, sur le tablier, une soute pour un jet sous la selle, porte paquet.

Au bloc compteur, j'ai vitesse, compte-tours, jauge carburant et voltmètre. Aux commodos, j'ai les appels de phare en plus. Pas de warnings

En gros voilà ce que j'ai en tête à son sujet.

Si t'en veux plus, fais signe, mais il est clair qu'avec sa taille il fait son petit effet, même pour un 125 :;^^:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}