{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer Joint Echappement A Chaque Fois?
Bonjour tout Le monde, j'ai remarque que mon scoot avait perdu en pointe recemment, et j'ai demonte Le pot d'echappement 3 ou 4 fois en l'espace de 500 km sans changer Le joint de collecteur. Pensez vous que ca peut etre lie a ca? J'ai remarqué qu'il etait tres noir.
Ou alors est ce que ces pertes en performances sont liés au climat? Il y a 2 semaines il faisait 20-22° a bordeaux avec du soleil, et aujourd'hui 12° avec de la pluie et un temps humide.

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Oui cela provient bien du climat..
Le reglage carburation n'est pas la même été et hiver <cool>
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
et en complément d'info, vérifie qu'il n'est pas foiré, écrasé d'un coté.
Si c'est le cas tu doit avoir une collerette noir au niveau de l’écrasement du a l’évacuation des gaz vers l’extérieur, ça te provoque une perte dans l’évacuation des gaz qui va se répercuté sur la compression, ça facilite l 'encrassement des soupapes et a terme tu aura un gros manque de pêche a cause des soupapes encrassé calaminé et c'est galère a décalaminé.
Si c'est le cas essaye de mettre du bardhall de décrassement (moto technic) pour 2/4t attention au dosage ça bouffe tout si c'est trop dosé le dosage se fait avec un doseur la graduation commence a 10L donc pour un reservoir de 5l tu met la moitié de la dose.
Tu fait ça sur 3 plein tu arrête pendant 2/3 plein et tu refait un cycle de bardhall pendant 3 plein et apres un de temps en temps.
Ps ca nettoie aussi les carbu au passage <:Heureux:>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}