{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement Ventilo + Démontage Carter BAK
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà j'ai deux questions à vous posez.

La première est : - Est ce que je peut changer comme bon me semble le Ventilo de mon scooter (un qui y va of course) en démontant les 4 vis ci dessous sur la photo et surtout est ce qu'il est très usé ou peu usé ?
Il y a un bruit au niveau du Ventilo ou des bobines quand le scooter est chaud et je ne sait pas d'où sa pourrait venir ou si c'est normal ...

La seconde est : - Est ce que je peut démonter moi même le carter de la BAK (Boîte à Kick) car j'ai essayez en dévissant toutes les vis mais je ne sais pas si j'en ai oublié et surtout le point primordiales c'est qu'est ce que ce tuyau fou la relié à la boîte à kick ? Comment je dois m'y prendre ... ? Car je voudrais vérifier si rien ne frotte car la aussi j'ai un bruit suspects comme si on faisait cuir des popcorn ou des galets en métal qui frotte ... enfin voilà.
La photo avec une flèche bleue pour indiquer le tuyau qui va vers la boîte à kick ...

Je tiens à préciser qu'il a maintenant 11 085 kilomètres précisément et qu'il a effectué ces dernières révisions :
- 1500
- 6100
- 9700
Merci d'avance et au passage, SUPER FORUM !

Nicotino33 vous salut Smile

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut Nicotino,
Pour ton carter de transmission bak comme tu dit regarde cette petite vidéo elle va répondre a ta question.
http://www.youtube.com/watch?v=xktfdfE7eLU
Et pour ton ventilo je pense pas qu'il soit usé et c'est assez difficile de le voir sur une photo.
Par contre tu peux le changé de façon préventive par un naraku pour avoir une meilleur ventilation.
http://www.gy6.fr/index.php?searchStr=t ... bmit=Allez
Regarde les 50cc te trompe pas <:Heureux:>
Répondre
Je vais changer cette semaine si sa arrive avec ses ponts ... pour une turbine noir carbone naraku mais en rupture de stock les vis m6x16 .. et aussi un cache Ventilo en carbone naraku je vous donnerais des photos Smile sur un Kisbee Mat sa devrais le faire Smile

Répondre
Désolé pour le double post mais il me dit : "Il n'est plus possible d'éditer ou de supprimer ce message" donc ...
La vidéo se lancer hier soir mais j'étais occuper donc je ne l'ai pas regarder immédiatement et aujourd'hui il me dit qu'elle a été bloquer dans mon Pays (France) par la SACEM pour des droits d'auteurs ... :/

Répondre
salut
le lien marche sur mon pc
quand tu démontera ta bak fait gaffe de ne pas couper le joint
pour ta durite déboîte la . regarde aussi si ta boite a air n est pas fixer dessus
regarde a 0.23 pour voir comment est fixer ma baa
https://www.youtube.com/watch?v=w1MZZB0Det0
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Merci bien je verrais ça quand j'aurais un peu plus de temps car en plus le collier de la durite qui va dans la BAK est inaccessible au tournevis.
J'irai peut être voir le garagiste ou laisserais comme ça ... ça marche très bien donc bon.
Puis j'ai remarquer que mes bobines faisait un petit bruit de clic clic clic comme de l'électricité statique avec des cheveux et du plastique peut être du au froid ...
Mais bon je vais changer ma turbine déjà sa sera bien Smile

Répondre
pour le collier tu écrase avec une pince multiprise et tu tire ta durite avec le collier en même temps ça s’enlève tout seul.le collier fait le même principe qu'un ressort tu écrase ça l'ouvre tu relâche ça le referme.
Répondre
Oui d'accord mais pour le remettre ensuite haha ? Smile

Répondre
la meme a l'envers tu sers les languettes et tu rentre en meme temps le collier ne doit pas sortir de la durite. tu sers tu pousse tout simple si j'ai le temps je te fait une video demain.
Répondre
D'accord c'est gentil Smile ! Viens à la maison hi hi .. ^^

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}