{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Manoeuvre] Comment re serré une béquille centrale?
Bonjour, j'ai commander mon nouveau ressort de béquille centrale car il est a changer et ça fait du bruit au niveau de la béquille il me semblerait car mon bruit ne s'entend pas sur béquille donc je voulais savoir comment re serré ma bequille centrale car il y a une tige (axe) qui va sur le support du moteur et qui est lui même relier au ressort enfin le ressort tiens sur cette axe puis un second plus gros avec une sorte de tête dz vis mais on ne peut pas visser et de l'autre côté c'est un trou avec une sorte de goupille qui sert de sécurité je pense et une rondelle qui bouge (même sur le scooter a ma copine, le même avec seulement 2 000 km) donc voila après si vraiment ... j'irai au garage en lui demandant :
- Purge de freins.
- Régler ce fameux bruit.
- Virer (peut être) la bride du vario la rondelle.

Enfin voila si vous pouvez m'éclairer, encore et encore! Smile

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ta pas une photo sinon je regarderais demain comment c est fait sur mon scoot en espérant que ce soit la même fixation
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Re: Re : [Manoeuvre] Comment re serré une béquille centrale?

retzbastien a écrit :ta pas une photo sinon je regarderais demain comment c est fait sur mon scoot en espérant que ce soit la même fixation

Les voilà Smile

Répondre
à vue de nez , il ne me semble pas possible de le resserrer <[undecided>
Répondre
non la c est mort c est juste une goupille .si tu a du jeux tu peux a la limite mettre une rondelle
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Re: [Manoeuvre] Comment re serré une béquille centrale?

D'accord je vais essayer sa et on verra bien :-)

Répondre
tiens nous au courant Wink
Répondre

Shinra a écrit :tiens nous au courant Wink

J'ai régresser tout ca cette nuit vers 00h10 et le bruit ne se fait plus entendre encore, est ce l'axe ou le ressort .. je n'en sais rien mais je vous tiendrais au courant et je ferais un retour de mes deux produits de ma dernière commande, et heureusement que j'ai vérifier et que vous êtes la car selon mon mécano (je ne lui avais pas encore dit que c'était seulement sur roues qu'il faisait du bruit et non sur béquille) il penser direct a la transmission mais elle va très bien ma transmission LOL!
Je mettrais une rondelle en plus quand je ferais ma vidange moteur et changerai mon ressort, la pour l'instant grosse flemme.

P.S : j'ai remarquer que le ressort d'origine aux extrémités ça fait un coup a gauche un coup a droite, et sur celui de GY6.FR un coup a gauche et l'autre a gauche aussi (tout dépend on le regarde sous quel angle) est ce important ?

Nicotino33, vous salut!

Répondre
Salut,
peut nous communiqué la norme l'huile (ex: acea3, api2), normalement cela ce trouve derriére, mais bon esqu'il y a un derrière comme c'est un cylindre. <:Heureux:> Confused ouriant:
Répondre

Pierre31 a écrit :Salut,
peut nous communiqué la norme l'huile (ex: acea3, api2), normalement cela ce trouve derriére, mais bon esqu'il y a un derrière comme c'est un cylindre. <:Heureux:> Confused ouriant:

Je te communique ça dès mon retour a la maison car je sors tour juste du boulot.
Pourquoi tu veut savoir sa ^^ ?

Voilà le derrière du cylindre :
Conforme aux normes ACEA A3 / API SL.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}