29-06-2014, 08:15 PM
Bonjour,
J'ai un Piaggio Fly 50 4T avec un kit Malossi 80cc+Powercam Malossi et un vario Malossi.
J`ai installé un gicleur #78 au début, mais hier il faisait +30°c, après 30 minutes de balade a vitesse moyenne de 65 km/h, le moteur c'est mis a ralentir et à arrêté complètement!?
J'ai attendu 2 minute et le moteur a redémarrer comme si de rien n était!?
En revenant a la maison, j'ai remarqué que le moteur avait un son plus métallique comme si les valves étaient plus audible! Il ne sent pas le brûler et ne brule pas d'huile!
À la maison, j'ai regardé la bougie qui était plutôt pale, j'ai installé un gicleur # 80 pour le moment.
Mais maintenant, la vis d'ajustement du ralenti du carburateur est presque visser à fond pour obtenir un ralenti pas trop bas!? De plus, lorsque j'accélère et que je relâche l'accélérateur, le moteur prend plus de temps à ralentir et reprendre sa vitesse de ralentit (idle)???
Pourtant j'ai presque les même performance an accélération et vitesse!
Avez-vous une idée de ce qui se passe avec mon moteur?
Quelles sont les symptômes d'un roulement de vilebrequin qui lâche???
Merci de votre aide! <:Heureux:>
J'ai un Piaggio Fly 50 4T avec un kit Malossi 80cc+Powercam Malossi et un vario Malossi.
J`ai installé un gicleur #78 au début, mais hier il faisait +30°c, après 30 minutes de balade a vitesse moyenne de 65 km/h, le moteur c'est mis a ralentir et à arrêté complètement!?
J'ai attendu 2 minute et le moteur a redémarrer comme si de rien n était!?
En revenant a la maison, j'ai remarqué que le moteur avait un son plus métallique comme si les valves étaient plus audible! Il ne sent pas le brûler et ne brule pas d'huile!
À la maison, j'ai regardé la bougie qui était plutôt pale, j'ai installé un gicleur # 80 pour le moment.
Mais maintenant, la vis d'ajustement du ralenti du carburateur est presque visser à fond pour obtenir un ralenti pas trop bas!? De plus, lorsque j'accélère et que je relâche l'accélérateur, le moteur prend plus de temps à ralentir et reprendre sa vitesse de ralentit (idle)???
Pourtant j'ai presque les même performance an accélération et vitesse!
Avez-vous une idée de ce qui se passe avec mon moteur?
Quelles sont les symptômes d'un roulement de vilebrequin qui lâche???
Merci de votre aide! <:Heureux:>
![[Image: 64b1b6ef08ae8606fc1bb452e5faa8e7.jpg]](http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/data/MetaMirrorCache/64b1b6ef08ae8606fc1bb452e5faa8e7.jpg)