{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scooter démarre plus !!!
Bonjour,
Nouveau problème depuis 3 jours. Impossible de démarrer.
Lundi j'ai un petit soucis avec le démarreur qui bloque. Une vis était partie. Je remonte et ça fonctionne à nouveau correctement sauf que le scoot ne démarre plus.
Depuis 3 jours j'ai tout vérifié:
- Bonne étincelle à la bougie (dans le doute j'avais quand même remis l'anti-parasite d'origine, bobine d'origine etc ...jusqu'à débrancher le coupe contact à la béquille latérale)
- L'essence arrive bien à la bougie (bougie bien humide). J'ai testé avec un carbu 21 et 19 et c'est pareil.
- Réglage des soupapes ok. J'ai même démonté l'ensemble du haut moteur pour être sur qu'il n'y avait pas de soucis.

Donc pour résumer, il y a du jus et l'essence arrive bien mais pourtant je n'ai pas le moindre petit vroumissement.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut,
le démarreur tourne, mais tu n'arrive pas démarrer, as tu contrôlé, la joue fixe et la charge de ta batterie et OK, as tu essayé avec un autre C.D.I ?
Et le démarrage aux kick fonctionne où pas ?
Répondre
Pas contrôlé la joue fixe mais l'allumage tourne sans souci donc ça devrait être bon. La batterie est ok (je la recharge en fin de journée à chaque fois car à force d'essayer de démarrer elle s'épuise)
J'ai essayé avec le CDI d'origine aussi.
J'ai plus de kick mais l'allumage tourne sans soucis donc ça ne devrait pas venir de là non plus.
Répondre
Après une ultime verif, pas de soucis du côté de la joue fixe.
Répondre
démonte le contacteur de béquille et essai de démarrer.
Répondre
remonte tu veux dire plutot non ?
Car j'ai indiqué que je l'avais enlevé dans mon premier message. De toute façon si c'était le contacteur il n'y aurait pas d'étincelle à la bougie non ?
Répondre
Pas forcé.
Répondre
Là il est débranché donc normalement il est déconnecté non ?
Répondre
sur un de mes scooter, il fallait le laissé branché, mais par contre il fallait le démonter de la béquille où du cadre, il me faisait une mauvaise masse.
Répondre
Je viens de vérifier:
connecteur débranché = étincelle bougie
connecteur branché = plus d'étincelle

Le problème ne vient donc pas du connecteur.
Franchement je sèche complet. Je ne vois absolument pas pourquoi il ne démarre pas. Tout à l'air ok
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}