Bonsoirs , alors voila je posséde un FYM50QT je rouler tranquillement je suit rentrer chez moi je l'es eteint , puis en voulant le redémarrer impossible j'ai donc demonter le carburateur mit un peu d'éssence dans le cylindre et la plein des flammes sortent par le trou ou se fixe le carbu . J'ai penser au rotor décaler mais il ya une clavette et elle n'est pas casser . J'ai verifier aussi la bobine haute tension et elle bonne et j'ai changer la bougie . Je ne voit pas d'ou viens le probléme si vous pouvez m'aider Merci
PS : Je ne sait pas si je poste dans la bonne section .
Bonjours
Je ne voit pas de pipe car le carburateur se fixe directement sur le cylindre avec 2 boulon de 10 qui le traverse .
J'ai ajouter trés peu d'essence . Puis en voulant démarrant des flammes sortent enfin sa as pris feu carrément .
Et la en démontant le boulon pour la vidange aucun huile n'est sortit j'ai esasayer de pencher le moteur mais toujours rien juste quelque goutes d'huile qui coule
Sujets : 554
Plus une goutte d'huile??
Combien de kilomètre a ton scooter?
De quand date ta dernière vidange?
J'ai bien peut que ton moteur soit mort..
Si tu a une pipe d'admission sur ton scooter..
Oui pardon il ya bien une pipe la vidange date d'un mois . Et sinon d'ou pourrais venir le probléme car tous les joint sont neuf
Je sait pas du tous j'ai étais au garage faire faire la vidange
Personne as d'idée ? Car j'ai besoin du scoot pour aller bosser... Je vien de faire monter par un garagiste un nouveau haut moteur complet et neuf mais toujours pareil ya toujours c'est flammes et sa démarre pas...