Bonjours nouveau probléme sur mon FYM50QT alors voila j'appuie sur le bouton du démarreur le moteur démarre mais des que je lache le bouton le moteur s'eteint d'un coup . J'ai essayer de démonter carburateur le nettoyer tous est remonter parfaitement j'ai vérifier toutes les prises d'air mais sa ne change rien
Je ne peux faire de vidéo , Mais enfaite je reste appuyer sur le bouton il démarre et des que je lache le bouton il reste allumer 1 seconde et s'eteint
Sujets : 554
Regarde au niveau des fils du cdi
C'est as dire ?
Je vien de regarder rien n'est débranché. Est rien n'est dénudé
Donc ton problème provient au niveau des fils de ta poignet.
Re , Alors voila j'ai démonter le carbu . J'ai mit de l'essence dans le puit de la bougie j'ai remit la bougie et antiparasite et sa démarrer 5 secondes le temps que l'essence ce consomme . Donc je me suit dit sa vien du carbu mais non . Car j'ai mit de l'essence dans la pipe et sa ne veut pas démarrer . En mettant un peu d'essence et de déodorant dans la pipe le moteur broute mais ne démarre pas .
Beh la y'a pas de carbu . et si je met de l'essence dans la bougie il démarré 2 as 3 seconde et defois il démarré pas du tous et quand je met de l'essence dans la pipe sa démarré pas non plus as part si je met du déodorant dans la pipe sa broute mais sa démarré pas
Ah et aussi sur accroche au cadre il y'a un boitier avec dun coter une broche que j'ai brancher et de l'autre coter 2 tuyaux Un gros et un petit et je ne sait pas ou il se branche
A tu bien rebrancher les durites ?
[MEDIA=youtube]2JTi_5UJbc4[/MEDIA]