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Mon scooter broute à chaque départ. Sccoter SHENKE
#1
Bonjour,

Voila j'ai un scooter SHENKE 50 cm3, il a 4 000km et c'est un 4 T.

A chaque démarrage ou départ après un feu rouge ou un ralentissement, il broute quelques seconde et revient à la normal.

D'où viendrais le problème du fait qu'il broute?

Merci d'avance,
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#2
salut faut prevoir un reglage carbu (vis de richesse ) et un bon netoyage carbu et filtre a air :69:
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#3
Merci Wink
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#4
Bonsoir!

Avec si peut d'information dur de vous aidé..
Les révisons ont bien été faite, si oui donner des détails..
Le scooter a toujours eu ce problème?
Le problème et arriver après une modification du scooter ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#5
slt

moi le scoot fait la meme chose
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#6
le truc c est
est ce un broutage de moteur qui tourne mal, ou des secousses de l embrayage a bas regime ?
d un coté, c est filtre a air, nettoyage carbu, bougie
de l autre c est courroie usée ou abimée, ou machoires d embrayages qui déconne
donc, plus de precision pour faire le choix
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#7
moi jé le meme probleme que vous !
et je ne sé pas comment le resoudre
:17:
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#8
Bonjour à tous !

Je déterre ce topic parce qu'il semble correspondre au problème que je rencontre actuellement avec mon scooter 50cc.
Je vais essayer de décrire ma situation aussi précisément que possible.

Problèmes rencontrés:

- A chaque départ arrêté , il semble y avoir un trou à l'accélération une fraction de seconde après avoir accéléré. Le scooter broute ensuite un peu et ré-accélère (vraiment) doucement dans le meilleur des cas, et cale dans le pire.

- Lorsqu'il roule, un manque de puissance manifeste du scooter se fait ressentir : particulièrement dans les côtes, le scooter n'a plus rien dans le ventre (ça ressemble à une perte de compression mais j'ai changé les segments il y a peu de temps donc cette piste semble à exclure).

- Tourner brusquement la poignée d'accélération dans l'angle conduit le scooter à décélérer immédiatement après avoir fait mine de commencer à accélérer (un peu comme s'il se noyait, ou comme s'il venait de perdre toute puissance).

Ma configuration de scooter :
Kinroad 50qt
CDI débridé
Carburateur 19mm racing
bobine anti-parasite racing
25 000 km au compteur (j'indique ça parce qu'étant donné son kilométrage élevé, il se peut que ça ne soit pas un problème d'entretien traditionnel qui soit en cause, type nettoyage de carburateur ou réglage du jeu aux soupapes, mais le nettoyage/réglage/changement d'une autre pièce un peu moins \"classique\").

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous accorderez à mon problème. =)
Si je me suis mal exprimé ou que vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me demander.
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#9
salut non tu doi te crée un autre sujet suis la n est pas le tien merci
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#10
Ok ça marche =)
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