Salut tout le monde je roule en tweet 50 et sa m'enerve un peu de rester a 50 tout le long du trajet , j'aimerais savoir si l'´un 'd'entre vous avez reussi a debrider le cdi , je ne m'y connais pas veaiment et les tutos n'aide t pas trop car le cdi est differents , merci de votre aide
Bonjour!
Avec si peut d'information comment veut tu avoir une réponse..
Une photo de votre cdi?
Combien de fils a t'ils?
A tu contrôler au niveau du variateur si il y a une rondelle?
Un membre a suivie le tuto et comparer les brides et a réussi a le débridé.. http://www.scooter-chinois-4t.com/debrid...m3-4temps/
Salut alors le cdi il a 5 fils , apres au niveau du variateur je n'ose pas trop aller voir j'ai peur de ne pas remettre le tout comme il faut , cela me fait un peu peur . Sais tu ou ce trouvent les brides sur les tweet 50 de chez peugeot ?
La photo arrivera ce soir , il fait nuit chez moi
Citation :Rémi 21 août 2015 at 8 h 35 min
Salut j’ai un Peugeot Tweet 50 4 temps j’ai retiré la bride du variateur je monte à 65 mais après je suis freiner pouvais vous me dire ce qu’il reste à débrider
la seule bride qui a au tweet est une rondelle en plastique sur le canon du variateur a sa tu rajoute des galets polygonique de 5.5 gr et sa roule bien
oui je ne pense pas que de changer le CDI t apporte de changement. après je peux me trompé j ai roulé 5 ans avec mon tweet et j avais demandé au concessionnaire (qui reste une buse) et il me l avait confirmé