{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement Carburateur Problème
Je suis prêt à le changer .
Que me conseillez vous comme carbu?
10 fois que je suis la procédure réglage carbu il répond bien étape par étape c est impec puis il fume bleu a peine quand j ouvre les gaz ça pu l essence non bruler et pleine ouverture du boisseau il petarade et cale et tout ça sur béquille. de plus la visse de richesse dévisser de seulement 1/4 de tour il le fait aussi pareil.

Quand je le teste sur route il prend un peut de vitesse et broute puis cale . 20 jours que je me prend la tête j ai changer le correcteur de couple pour un neuf et la courroi aussi tout est neuf et même avec ça aucune amélioration .

alors problème carbu ? on dirais que pour le gicleur principal il aval 3 voir 4 fois trop d essence c est vraiment bizzare surtout que je n est rien changer au carbu il est full origine . réglage soupape fait et refait et rerefait, l aiguille du boisseau est situer aux plus pauvre, j ai tester en direct le starter auto il fonctionne il pousse bien le piston de dilatation il est même très chaud.

sur ebay y a des carbu a 23€ gy6 50cc ou 27€ avec la pipe .
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Fumer bleu ? (huile brulée fumée bleu) Alors la je pense a un problème de segmentation plus étanche (user) voir mème problème de soupape
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
démonter remonter en -2h hier soir c est bien ca d huile dans la chambre a combustion et pot tout gras j ai deux autre set de segment j ai monter dessus j avais suivi une video de montage de segment pas pour les 4t enfin bon je le saurai pour la prochaine fois mais j avais du foiré l emplacement des segment au niveau de l angle 120° 120° 120°c est pour cela que l huile passais a traver.
. je teste ça demain .

ça devrais allez mieux avec celui la de montage.
a pour le segment racleur les trou des segments c est du coter "in" ou de l autre coter ?ou y pas de sens tant qui sont espacer de 2cm ? mini.
car sur la photo il indique le même sens coter gauche et droit.
[Image: wnruzhjbz0.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}