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Mon scoot ne démarre plus
#1
Bonjour tous le monde.

Voilà je viens de changer la cylindré de mon scoot que j'ai fait passer de 50cc à 63cc, jusque là tout c'est très bien passé, mais le gros problème c'est qu'il ne veut pas démarré.
Donc ma question est, est-ce du au fait d'avoir un gicleur de 80 ?

En sachant que je me suis mit un cornet + un reservoir recuperateur d'huile.

J'ai vérifié 3 fois que tout est bien branché.

Merci d'avance pour votre aide.
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#2
salut si tu a mis un cornet faut changer de gicleur part un85
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#3
Merci pour le conseil, je vais le commandé rapidement.
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#4
Au cas ou s'il ne veut pas démarrer je te conseil de le foutre à la benne à ordures comme ça c'est direct régler lol
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#5
:mdr2: la soluce qui tue bienvenue sur le forum :mdr2:
Post Editer: [time]1283624876[/time]
mais bon s il ne demare pas c est pas normal il devrai quand meme demarer tu est sur de n avoir rien oublier dans ton montage de kit 60
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#6
Kit 60
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#7
en plus ta rien du gagner comme diferance
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#8
Avec le kit 63 cc tu risques de gagner entre 5 et 10 km/h pas plus .
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#9
Ce n'est pas de la vitesse que je cherche à gagné c'est juste que le kit 60 complet été a 100€ sur un site allemand.
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#10
mike67 a écrit ::mdr2: la soluce qui tue bienvenue sur le forum :mdr2:
Post Editer: [time]04 septembre 2010 à 20:27:56[/time]
mais bon s il ne demare pas c est pas normal il devrai quand meme demarer tu est sur de n avoir rien oublier dans ton montage de kit 60
Finalement c'était juste le réglage des culbuteur qu'il fallait que je fasse, ce qui fait que le scoot redémarre niquel, mais le soucis que j'ai maintenant est que je n'ai plus aucune puissance (vitesse de pointe 20 km/h).
En sachant que je n'ai plus de dépollution, je voudrait savoir si il y avait un truc particulier à faire ?

Je précise aussi que j'ai toujours le cache culbuteur d'origine sur le quel j'ai retiré le système de dépollution.

Merci d'avance.

Post Editer: [time]1284378020[/time]
Personne pour m'aider. Cry
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