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Infi sur Kymco Agilty prenuim 50
#1
Bonjour a tous,

Je viens donc de m'acheter un Kymco Agilty prenuim 50 pour pièces avec petit problèmes.

Je vous explique donc ce petite problème.

Tous est ok par le scooter qui na pas de puissance a démarrage a un feux rouge, puis après accélère normalement puis arriver a 35 est pratiquement au taquet voir 40 vraiment élancer en ligne droite.

A ce jour je viens de démonter la carburateur pour lui faire un nettoyage complet.

ce modèle la :

http://www.gy6.fr/images/uploads/carbu.30mm2.JPG

Chose faite mais cela na rien changer.

Petite question sur ce carburateur.

Pourquoi quand on accélère la boisseau ne monte pas comme sur les autres scooter ?

Ensuite jais démonter le variateur en effet il est bridé au canon mais ma question été de savoir si il été normale que les galets été rond a moutier usé, alors que sur votre tuto changer les galet d'un 4 temps les galets non pas une forme normale ?

Jais démonter mon CDI comment savoir si il est débridabe ou pas en le coupant comme indiquer dans le tuto ?

[Image externe brisée]:http://img697.imageshack.us/img697/9611/img0117c.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

[Image externe brisée]:http://img401.imageshack.us/img401/7802/...8cf.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

[Image externe brisée]:http://img153.imageshack.us/img153/7536/...0rh.th.jpg

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Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
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#2
Bonjour a tous,

Bon boitier CDI débridé, variateur est galets changer vitesse 65/70 kmh sur une longue ligne droite.

Je voudrez avoir un peut plus d'accélération que me conseillez vous la pour atteindre les 70 il faut vraiment une ligne droite est pas de voitures.

Peut être que les galets sont un peut trop lourd, mais si je mais des plus léger je pense que je vais gagner en accélération mais perdre en pointe ?

Mais en accélération sa crin un peut.

Carburateur d'origine ( non débridabe je pense )

Boitte a air d'origine
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#3
salut pourquoi tu dit que ton carbu et la boite a air ne son pas debridable
il suffi de metre un gicleur plus gros et agrandir
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#4
Merci pour ta réponse, mais jais regarder les tutoriaux est pour la boitte a aire c'est pas le même que sur le tuto ya pas de manchon a enlever.

jai un kymco agility prenium 50

Voici a quoi ressemble mon filtre a air :

[Image externe brisée]:http://www.e-motoscoot.com/images/images...139qmb.jpg

est mon filtre :

   

Pour le gicleur je doit prendre le quelle ?

Cordialement
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#5
regarde l autre parti qu il te reste dans la main quand tu demonte
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#6
Bonjour a tous,

Je viens de prendre des photos de ma boite a aire.

Avez vous une idée du dé-bridage sur ce modèle ?

Cordialement

   

   

   
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#7
Pas de bride sur les boites a air des Kymco Agilty prenuim 50
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#8
et si on vire se que j ai entouré?
Post Editer: [time]1282822561[/time]
on voi pas bien se que j ai entouré mais c est la piece du milieu
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#9
Tu parle de ce petit cache en plastique ?

   

Est pour gagner surtout en accélération vous me conseillé quoi comme modification ?

Cordialement
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#10
oui je parle de sa tu peut le demonté? je voi pas bien la Smile
tu gagne surtous en reprise et quelque kmh
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